Fanchement je mens fous que waluigi sois là ou non.
[salut]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:20:13
Alcoco profil
* Posté le 14 décembre 2007 à 16:36:37 avertir modérateur * EnsiferumD ? O_O GG Ensi !
Mokay.
Yoshior3
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:21:40
Hello.
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:22:32
J´ai dis ça parce qu´il a retrouvé ce pseudo , grace à toi d´ailleur.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 18:23:10
bonsoir, preso je préfère mario link et l´ange ( je sais plus comment il s´appelle )
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 18:23:54
qu´a wario
ps:désoler du double post
Gangbanger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:29:38
Y´a t-il quelqu´un dans la salle? :o
falco69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:23
sans doute
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:37
Ouaip.
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:32:56
Re tout le monde.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:54:58
Bonjour. Je suis Arthuro La Braguette
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 18:55:53
Bonjour à tous! Dans huit jours, c´est les vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm