ensi -> Tu veux que j´te fasses écouter juste un extrait sur msn ?
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:43:10
victor Les lèches ne seront pas tolérés
Ensi TU devrais. Ca tue.
Bon ! Au revoir les gens je transfert l´album de The Avalanches et de Squarepusher sur mon Archos et ensuite révision de maths
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:45:15
Bon courage pour ton révisionnage. A toute.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:07
A toute je ne pense pas cher ami A demain !
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:46:33
Je te souhaite une bonne soirée Endless ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 21:47:45
A demain alors.
MajinSnake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:52:09
´Jour la compagnie, contents d´être en week-end ?
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:53:26
Règle n°84 du blabla: Ne jamais parler de week-end un vendredi en ma présence.
J´ai cours demain, moi.
falco69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:54:48
t´es en quel classe?
Iwantofairecaca
Niveau 4
14 décembre 2007 à 21:56:02
Arf, je parie que t´as cours le Samedi.... J´avais aussi l´année derniere.... je sais ce que c´est
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 21:57:53
Je suis en seconde.
Trois heures de TP en plus, la SVT à 8 heures, rien de tel pour foirer le début d´une journée.
Nulenlatin
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:00:46
Ca blablate toujours à fond ici O_O Moi aussi j´avais cours l´année dernière le Samedi matin (je suis en terminale) Je compatis ;)
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:02:14
Et moi c´est pour l´année prochaine ça ! -_-
Gangbanger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:02:53
Pareil, j´avais les TP le samedi matin.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 22:03:06
Wahou, ça fait un bail que j´ai pas vu ce pseudo sur JV. ^^
Bof, là c´est moyen, parfois c´est super mort mais avant-hier c´était vachement actif.
MajinSnake
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:03:38
J´ai beau être en 2nde je ne travaillerais jamais le Samedi dans mon lycée, en échange mes journées sont plutôt chargées. Les votre le sont aussi ?
Iwantofairecaca
Niveau 4
14 décembre 2007 à 22:04:43
Putain les cours le Samedi Je me souviens... 8H 10H Sport et 10h 12h Français .....
Gangbanger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:05:54
Français le Samedi Matin? Je me serais pendu moi.
Pseudo supprimé14 décembre 2007 à 22:06:22
Perso j´ai cours le samedi ET le mercredi mais ça m´empêche pas de finir à 17h30 certains jours.
Gang -> Manipuler des produits dangereux avec la tête dans le cul, respirer les vapeurs toxiques à peine sorti du lit.
ced1903
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:06:43
MDR gangbanger pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm