Je me demande c´est qui n´empeche car il sait que Iwant aime bien Ness.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:06:37
Bebe T´inquiètes pas. Ca lui nettoie les parois du rect´.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:06:55
AH et aussi, j´ai oublié un DM pour Jeudi...
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:07:35
Owned ensi! (si c´est toi) End ~> T´as tout compris toi, faudra qu´on arrange un truc.
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:09:37
WE NEED YOU !! !
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:10:17
Oui c´est moi !
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:10:53
Salut mario. Nan, désolé, mais je suis occupé là, ce sera plus tard.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:11:12
mario j´ai cru voir des affiches avec marqué ça dans la rue C´est quoi ?
Bebe Ou ca ? Dans tes fesses ?
Iwantofairecaca
Niveau 4
14 décembre 2007 à 21:12:40
Bin ca fait pas tres longtemps que je suis là mais j´ai vu quelques TALC de Iwant ou il disait qu´il voulait Ness et tout ca....
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:12:58
Nous avons besoin de vous
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:13:24
Non dans mon nez. Mais pourquoi tu fais ça? Ca sert à rien de foutre la merde.
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:15:12
J´ai pitié mario, j´ai pitié...
Iwantofairecaca
Niveau 4
14 décembre 2007 à 21:15:56
Bof, un peu de TALC de temps en temps
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:16:18
Iwant On est d´accord que Iwant (le vrai ) a fait beaucoup de trucs foireux mais il s´est suffisament fait rabaisser pour ça. Si le but c´est d´en faire encore plus bah... c´est pas terrible quoi.
Bebe Ah ok le nasophile
[mario128]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:17:10
Ness cay le bien
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:17:27
Fais gaffe à tes tympans toi.
Gangbanger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:18:17
Wahou, ils ont fait des bébés.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:18:55
Putain je ram, vive ùTorrent.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:20:07
Bebe Les écouteurs ont du suffisament enlever de mes capacités auditives. J´ai pas besoin d´autre chose pour engluer mes tympans à vie
falco69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:21:42
c´est sur que ça vas pas aidé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm