CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:19:36

Ensi ~> Quand tu met pas de smileys après tes phrases, j´ai tendance à penser que tu es très sérieux. :peur:

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:19:53

Et en plus tout dépend de comment on veut interpreter la musique : composer, écouter, jouer, écrire... La musique est un sujet tellement vaste qu´on ne peut pas dire qu´on n´aime pas parce qu´on ne connait pas tout...

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
14 décembre 2007 à 19:20:00

Ah d´accord :) désolé je vais très peu sur le blabla , d´autant que je suis pas inscrit depuis trèèès longtemps!

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:20:20

Donphan ~> Je ne prenais pas ta défense. J´informais Ensi.

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 19:21:40

En fait, Endless, autant j´adore les orchestres, autant les groupes de musique modernes, j´ai du mal.
Bon, je vais manger, à tout à l´heure.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:23:35

Bon app´ Donphan !

  1. xyrukki profil
  2. Posté le 14 décembre 2007 à 19:20:00 avertir modérateur
  3. Ah d´accord :) désolé je vais très peu sur le blabla , d´autant que je suis pas inscrit depuis trèèès longtemps!

Pas grave, y´a pas d´excuse à faire !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 19:24:45

Donphan -> En même temps ça dépend de ce que tu as écouté. Si tu as l´habitude d´orchestres symphoniques grandioses et que quand tu veux écouter de la musique moderne tu lances ta radio tu risques pas de trouver ton bonheur. :/

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:38:56

Whites :d) Clair.

J´suis sur que tu pourrais trouver des trucs qui te plairaient grave mais faut chercher quoi ^^ On alors on tombe dessus par hasard sur internet si on fréquente des sites ou des forums de musique.

Mais clair qu´à la radio... :mort:

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:39:23

Enfin excepté Burluk FM :noel:

Sorry pour le double post.

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 19:50:32

Ben dites donc, je suis plus là, y a plus personne.
En fait, j´adore les orchestres styles SDA, Zelda, Harry Potter, ou même SSBB :o))

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:56:39

Musique de jeux. :( J´aime bien mais je préfère quand même la vraie musique. :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:58:10

Moi aussi carrément. Quoi que certaines je peux pas les comparer avec tellement elles me donnent de l´émotion particulièrementune dans Mario 64 et beaucoup dans OoT.

Alcoco
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:00:44

En effet, les orchestres de OoT sont géniaux, j´en chiale. ^^

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:02:14

De même ^^

D´ailleurs l´autre soir j´ai rejoué à OoT. Ca faisait tellement longtemps, l´émotion que ça m´a procuré était tellement grande, ça m´a limite rendu triste, j´suis allé me coucher juste après ^^ Une nostalgie immense :snif:

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 20:07:27

Ouais, mais je trouve que les paroles gâchent toute la musique.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 20:19:49

Il y a de la musique moderne sans parôles. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 20:20:08

Et en soit, tes orchestres de jeu vidéo c´est de la musique moderne. :ok: (désolé pour le double post ^^)

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:21:38

Oh tu sais... des trucs sans paroles yen a énormement...

j´pense que tu peux largement trouver ton bohneur dans cette liste de genres non exhaustive ^^ :
Jazz fusion, Hip-Hop, Trip-Hop, Rap, Jazz, Electro, Drum´n´bass, Dub, Jungle, Hardcore, Beatdown, Metal (dont le neo, thrash, black, death, dark et tout et tout), Acoustique, musique experimentale, Post Rock, Funk, Disco, Techno, Breakcore, Noisecore, Grindcore, Musique folk, Metal folk, Variété, Country, Indus, Classique, IDM, Indie, musiques du monde...

Donphan
Donphan
Niveau 12
14 décembre 2007 à 20:25:43

C´est plus ou moins de la musique moderne, Whites.
Quant à la musique moderne sans parole, ça existe, certes, mais c´est trop "violent" à mon goût.
Endless, de tout ce que tu as cité, seule la musique classique me tente vraiment (je sais, je suis vieux jeu).

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:26:50

Ah ouais ça crait de pas aimer le Métal ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment