Bye Donphan. Oui Whites, j´attendais le moment pour te le dire. J´ai envie de passer ma vie avec un animal. Ne le prends pas mal.
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 20:51:28
Bah tu sais, je vis bien avec un suricate.
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:52:40
Ta soeur?
Whitesstripes
Niveau 11
14 décembre 2007 à 20:53:00
Ma soeur n´est pas chez moi en ce moment, sale déviant.
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:54:46
Re.
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:55:13
Excusez-moi maître, j´avais envie de lacher ma feinte en mousse, suis-je pardonné, Ô Seigneur?
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:55:27
Reuh coco.
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:56:13
Imféchié mon frère !
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:56:27
Bebe Le pauvre Au moins tu t´es occupé de son transit intestinal en lui faisant évacuer par la bouche
Whites Stamer le suricate
Au diable Donphan Bonne soirée !
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:56:39
Pwned, t´as un frère.
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:59:00
Deux même. Il se fait engueuler là.
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:00:42
Moi un seul Il pue des fesses le pauvre
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:01:27
Fais en sorte que ses fesses sentent autre chose.
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:02:26
Tu les sens ?
Endless_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:02:44
T´inquiètes je m´en charge à l´aide du balai de la cuisine
Gangbanger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:03:38
Y´a un peu trop de dérivés de Iwant je trouve.
falco69
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:04:04
tu met du parfun au pire
bebe-mario
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:05:06
Oui le parfum blanc là.
Alcoco
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:05:40
Iwantofairecaca est quand même énorme comme pseudo. Son flood commence à me pomper tout de même. ( bon, je dis flood mais en même temps y´a pas 36 termes pour ce qu´il fait ^^ ). OMAGAD il se fait trop engueuler.
EnsiferumD
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:06:08
Pour Lundi -> 3 DM ! Mardi -> Contrôle Espagnol Jeudi -> Contrôle Français Vendredi -> Contrôle Histoire
Ah ok ! -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm