¸Salut je sais que ce n´est pas vraiment dans le sujet (sauf qu´on peut utiliser cette manette pour SSBB), mais pensez-vous que la manette classique wii vaut le coup? Aussi, est-ce qu´il y a plusieurs jeux à part la console virtuelle qui utilisent entre autres cette manette par exemple SSBB? Merci
Joyeux 