Ben, évidemment, que ça se tient. D´ailleurs, je parie que le papy est plus vieux que moi.
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:58:24
papy Substance qu´on appelle aussi courament de la "beu". Le creux de 9h30 il va être bon
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 20:05:46
l´élève dépasse le maître
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:14:06
C´est ce qu´on dit
Non en fait ce post n´a absolument aucun lien avec le sujet.
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 20:16:05
on est sur un blabla mais les gens concerné ce reconnaiterons
majoob
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:17:43
desolé de faire ma pub mais new info sur la sortie de ssbb voiir: UNE DATE POUR SSBB!!!!!!!!!!
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:22:08
Non mais c´est bon, ça se voit
FreeMushroom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:29:15
Bonsoir !
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 20:29:57
salut
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:38:05
Salut Free-te.
falco69
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:50:10
re
FreeMushroom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:50:20
J´ai enfin mes 121 étoiles !
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 20:55:54
moi je finis d´abord un autre jeu avant de jouer avec luigi pour avoir la 121ème étoile
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 20:59:26
Et moi qu´aurais SMG qu´à noel Bon, j´y vais, moi, à demain.
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:00:28
de m´avoir défendu
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:02:31
Moi je l´ai eu Samedi
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:03:43
enfaite c´est qui ce hannormal qui insulte tout le monde de noobs?
Dark-Link63
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:12:26
Quelqu´un connait magical starsign s´il est bien ou non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm