Je n´ai pas ce privilège, seuls coco et Bad y ont eu droit.
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:16:30
et il est le maître de quoi?
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:17:40
De tout ce qui fut, de tout ce qui est, de tout ce qui sera.
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:19:15
et en quel honneur il fut "couronné" le maître du forum?
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:20:34
parce que j´étais pas là quand il a fallu choisir un roi
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 21:21:10
Ce fut après sa révélation, il lui est apparu en rêve qu´il devait diriger le forum, cette révélation se matérialisa par un "buuuuuurp" magistral.
FreeMushroom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:21:13
Parce que surtout !
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:24:20
FreeMushroom pourquoi je devrias sortire???
damascus_ter toujours le même sens de l´humoure
FreeMushroom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:24:56
Parce que tu es bête ?
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:26:49
tu me dis que tu es plus intéligeant que moi???
et puis même si c´est vrai on peut pas tout savoir c´est pour ça que je pose des questions
FreeMushroom
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:28:40
Je ne me dis pas plus intelligent mais je fais une supposition, celle que tu es bête !
victor54
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:28:45
6jon profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 21:26:49 avertir modérateur * tu me dis que tu es plus intéligeant que moi???
et puis même si c´est vrai on peut pas tout savoir c´est pour ça que je pose des questions
tu a raison .
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:28:58
sijon -> toujours, faut en avoir pour supporter l´attente de ssbb
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:45:04
hannormal, notre maître spirituel.
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:50:36
je me demande quand même comment ça ce fait qu´il est devenu "célèbre" alors qu´ilé insulte les gens de noobs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm