ouai les huîtres sont bonne mais je mande surtout les moules car chaque été je vais les pêcher à la mer(il faut juste un sac et un petit couteau, après si tu te fatigue vite il faut aussi des palmes et pourquoi pas des lunettes. mais moi j´y vais juste avec un sac et quelque chose pour les prendre)