6jon : Non, c´était pour remplacer mon ancien pseudo "Nemetoad" qui a été banni à vie pour cause d´insulte... Histoire compliqué, je ne veux pas en parler. >_<
Black-Metal-War... Ah oui, un certain ami de Whites en IRL... Si je confonds pas. >_<
Non, si tu veux, tu peux aller voir les statistiques du forum... Tu peux peut-être les voir pour source d´information. =)