Ensi j´ai 14 de moyenne alors que j´étais sous contrat
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:06:51
Sans les maths j´aurais exactement 14.98.
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:08:36
Et sans l´italien j´aurais 12 j´pense.
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:09:41
moi je suis fort en math et en italien
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:11:18
On aime pas trop les gens fort en Math et en Italien dans nos contrées.
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:12:23
pourquoi
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:12:48
Putain mais ce mec à ZERO humour
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:13:56
si mais je ne remarque pas quand quelqu´un rigole
mais vous au moins vous apprenez pas l´allemand (enfin je crois)
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:14:17
Je confirme. =/ Je vais avoir des enceintes externes pour mon Ipod §§§
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:15:21
Ipod ça sucks
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:15:24
On aime pas trop les gens qui pratique l´allemand dans nos contrées. Perso je fais de l´espagnol et j´y suis bon. =)
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:16:40
J´suis très mauvais en italien. Pire moyenne de ma clase
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:16:43
Osef Je peux écouter de la musique avec alors je m´en plaint pas, même si c´était une arnaque. :h*p:
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:17:29
Pas faux l´ami chevreuil
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:17:53
moi j´aime pas pratiquer l´allemand trop compliquer
Endless_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:19:59
Normal c´est une langue de barbare ^^
Alcoco
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:21:57
L´allemand ? KOM C MOCH.
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:22:25
moi je suis bon en math, en physique, et en italien. si vous avez des problème je peux vous aidez surtout en italien.
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 19:23:32
Alcoco Posté le 11 décembre 2007 à 19:21:57 L´allemand ? KOM C MOCH.
tout à fait d´accord mais en Suisse on est obliger d´aprendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm