Donphan ~> Il y a également un forumeur ( ou plutôt un Dieu §§§ ) de ce nom. Sans me vanter, je suis son élève avec Bad.
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 19:36:04
Oui, merci, Coco, je sais. Je suis sur ce forum depuis plus lomgtemp que toi, quand même
Alcoco
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:38:16
Ah bon ? J´y suis depuis sa création figure toi.
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 19:40:15
Je le sais, mais moi, j´étais là avant sa création
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:41:06
C´était en référence au forumeur du même nom, tout le monde l´aura compris, que je salue et que je ne connais pas d´ailleurs !
BoySoprano
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:42:05
Donphan -> Moi j´étais vraiment dessus avant sa création, sur le topic pour le réclamer sur le sugg´.
coco -> C´est effectivement la réalité mon doux amant.
Alcoco
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:42:23
Donphan ~> Ne te rattrape pas je te prie. Je poste avec " Cocololeure2 " habituellement mais je suis banni 30 jours.
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 19:43:38
Ce que vous ne savez pas, c´est que je suis vieux de plus de 3 milliards d´années
Alcoco
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:43:39
Ô amant fougueux ! JE TÊME ! Je n´étais pas encore là quand je réclamais le forum aux sugg´, j´étais encore sur SSBM moi.
Alcoco
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:44:21
Effectivement je ne le savais pas. Lien sinon cake aux fruits.
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 19:45:29
Lien vers quoi?
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:45:50
J´ai commencé Death Note et c´est...
EXCELLENT ! Le meilleur manga que j´ai lu jusqu´à présent.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 19:46:32
Lien prouvant que t´as 3 milliards d´années, sinon je ne te crois pas.
coco -> Ouais, t´en étais encore à écrire en SMS, la grande époque.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 19:47:20
BMW -> Ne te l´avais-je pas dit ?
D´ailleurs j´ai commencé le tome 7 dans le bus ajourd´hui.
Alcoco
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:49:15
Papy ~> Noob que j´étais ! BMW ~> En effet, ça déchire.
J´y vais, à plus.
Donphan
Niveau 12
10 décembre 2007 à 19:49:16
http://www.liberation.fr/actualite/reuters/reuters_france/_files/file_205682_17452.jpg Et voilà la preuve.
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:51:36
Autant One Piece j´ai du mal à rentrer dedans autant Death Note c´est l´inverse ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 19:51:57
Donphan -> Menteur ! Tu fais comment pour écrire si tes muscles se sont tous désagrégés depuis des milliers d´année, hein, hein ?
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:53:09
Demain ça va tourner la weed
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm