"mais moi je suis pas un boulet pas comme certain "
Je confirme... pas
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 18:46:47
tien tu m´as volé pas réplique
pourquoi tu te sens visé???
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 18:48:35
Endless_ tu veux faire partie de l´équipe des boulets?? et bien pas besoin tu en es déjà un
nan serieusement je parlais de hannormal
falco69
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:48:53
"mas réplique"c´est mieux je ne me sens pas visé mais c´est simplement que tu traite des gens de boulet juste apres que je te sors la meme insulte
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:49:58
6jon Je vois que tu a le sens de l´humour Dommage que je l´ai pas !
falco Et "ma" c´est encore mieux
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 18:51:02
falco69 regarde plus haut et tu verra avant de dire n´imposte quoi
falco69
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:51:56
Endeless_ c´est simplement qu´il met un s à pas donc je change juste l´orthographe pas la grammaire
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 18:52:00
-hannormal- Posté le 10 décembre 2007 à 18:23:38 yo les noobs.
voilà est-ce que tu comprend???
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 18:53:23
lui c´est un boulet
falco69
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:54:22
j´avais compris pour ça j´ai pas 5ans mais c´est pour la deuxieme fois que tu traite de boulet
Endless_
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:56:52
L´orthographe tu le change mais il est toujours pas bien
C´est le phonétique que tu change.
6jon Ca va faut pas tout prendre au 1er degré non plus
Gangbanger
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:58:57
Salut toute la clique.
falco69
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:01:23
la clique
BoySoprano
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:06:10
Clique-clac.
Salut.
falco69
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:07:31
marseillais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm