Whites -> Je croyais que toi c´était la Carotte en Or.
damascus_ter
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:53:18
Je suis la même voie
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:53:26
6jon -> Non mais, il fait pas ça au premier degré. hanno est un personnage à part entière, si tu prend tout ce qu´il dit au premier degré tu risques pas d´y arriver. :/
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:54:14
papy -> La carotte en or est une déesse, ça n´a rien à voir avec la spiritualité, c´est bien plus encore.
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 21:56:30
d´accord donc il plaisantait mais tu dis "y arriver" mais à quoi? a suivre la voie spirituel??de quoi??
ps:je sais que je poste beaucoup de question mais comme ça fait une ou deux semaines que je suis ici je m´informe comme ça je serais pas mal acceulli
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 21:58:09
Bah, tu risques pas d´y arriver avec lui. Il est pas méchant, en réalité, mais si tu prends ce qu´il dit au premier degré, bah vous aurez pas de très bonnes relations ensuite. ^^
Sinon bonne idée de prendre des marques, ça peut toujours servir. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
10 décembre 2007 à 22:00:13
Je vais manger, à toute. ^^
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 22:00:31
Whites -> Tu n´as pas intérêt à privilégier hanno à John, la Grande Carotte en Or, je l´en informerait.
6jon -> hanno est un peu spécial mais quand tu le connais c´est plaisant de lui parler.
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 22:01:59
Bon app´.
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 22:02:45
j´y comprend plus rien
6Jon
Niveau 31
10 décembre 2007 à 22:08:22
bon je vais dormir
Pseudo supprimé10 décembre 2007 à 22:09:16
Moi je vais faire mes devoirs, bonne soirée.
cop_hein
Niveau 9
10 décembre 2007 à 23:41:52
Amis du soooaarrr, bonsoir...
Whitesstripes
Niveau 11
11 décembre 2007 à 00:26:44
Pas grand monde le soir. ^^ Bon allez, bye.
Donphan
Niveau 12
11 décembre 2007 à 07:52:31
Amis du matin, salutations!
Dark-Link63
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:55:59
Bonjour à ceux qui n´ont pas cours aujourd´hui comme moi
6Jon
Niveau 31
11 décembre 2007 à 11:50:59
bonjour tout le :golbe: est-ce qu´il y a quelqu´un?
Talfos87
Niveau 10
11 décembre 2007 à 11:52:14
Putain, faut que j´arrete de venir sur ce forum avant la sortie de SSBB, je tiens plus __________________________________ Cake au furet domestique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm