* Posté le 10 décembre 2007 à 18:52:00 avertir modérateur
* -hannormal- Posté le 10 décembre 2007 à 18:23:38 yo les noobs.
voilà est-ce que tu comprend???
* 6jon profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 18:53:23 avertir modérateur
* lui c´est un boulet
avec ton pseudo en plutonium enrichi. 