5 ans... 5 années de combats frénétiques et toujours le meme fun...les meme éclats de rire, des enchainement sans limites, le potentiel de ssbm est presque infinit... Le fun, c´est le fun incarné dans un jeux vidéo...5 années que je perfectionne les techniques de chaques personnages... et j´en suis encore loin... non, ssbm ne moura jamais, il vivra en SSBB et son rayonnement n´en sera que plus lumineux... tel un phare éclairant le monde des jeux vidéos...