Mario<= merci j´avais oublié ça (nan en fait je ne le savais pas xd)
Ma lanterne te dit merci d´avoir été éclairé...
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:08:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-422870-1-0-0-0-0.htm | Citation de : kurusukiss | Date du message : 29 octobre 2007 à 16:06:43 | Contenu du message : | " bonjour à tous | paix sur ce forum | mort au insulte | arrêter de vous disputer | on est ici pour faire la fête | "
moi je suis d´accor mais il n´y a q´un *** de *** qui nous empeche de dicuter _________ la-li-lu-le-lo
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:09:03
mais je ne t´empèche pas de poster l´ahuri, c´est ton droit tant que tu fous pas la merde
DFTT
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:10:49
Je tiens juste à signaler, avec politesse et respect, calme et sérénité, qu´avant que Mario arrive, la météo était calme. Mais sinon voila...
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:27:05
hum j´étais là tout le temps je te signale
plantage général.
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:27:59
Dites, c´est normal que y´ai marqué pendant 10 minutes
Echec de connexion LM-2 Erreur 1040 (Too many connections)
oui c´est le serveur qui plante, plein de forums étaient inaccessible.
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:28:45
L´insulte est aussi une raison de ban mon cher mario, au cas ou tu l´aurais oublié ;)
Quoi que ahuri semble etre un exelent représentatif de ce forumeur
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:33:19
moi je m´en tape d´être banni vois-tu, c´est pas la première fois que je le serais.
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:34:08
Plus que 7 jours avant mon debann´
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 16:37:17
calmons nous!! voici une video pour ce détendre: http://www.dailymotion.com/relevance/search/magicien+drole/video/xqlbl_magicien-drole-mdr_creation
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:40:41
J´aime pas le titre
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:42:20
a regarde en entier trop bon http://www.comitedelaclaque.com/fausses-pubs/integrale-serie-1.html _________ la-li-lu-le-lo
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:51:39
mario meme les autre ont remarqué,quand tu parlais pas on était tranquil alors continu de pas parler pour le bien-etre du blabla
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:52:22
Chaud.
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:53:44
Vois-tu mario je n´arrive plus à faire le code des leviers du début dans phantom hourglass et ça m´obsede... tu n´aurais pas la combinaison ? ^.^
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:53:50
Mario est plus ancien et surtout plus sympathique que toi sur le forum...
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:54:51
cop_hein ta ph sa te di un petit match? _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm