CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:13:50

Bonjour les corps vivants! Quoi? il n´est que 14h17 ?! oO Ben je crois que jvais aller me recouchay... xO

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 14:14:08

Va te coucher le gland. :snif2: ^^

Talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:14:38

C´est marrant, BleachMaster ne vient jamais la, il doit avoir peur de nous....

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 14:16:09

Enfin bon, on s´en fout de Bleach Master.

Et puis iwant ne vient jamais là non plus, et pourtant ça m´étonnerait qu´il ai peur de nous. Je pense qu´il en a juste rien à foutre de parler sur ce topic. ^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:17:41

Whitesstripes <= Fonction SI( :o)) ; :honte: ; :bravo: )

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:18:18

pour m****master c´est une benediction qu´il ne revienne pas :ange:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:20:19

Par contre il pollue le reste du forum :)

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:22:54

:snif2:

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 14:26:55

Vraiment trop bien la new d´aujourd´hui. Je dirai.. la meilleur depuis.. longtemps! Je vais pouvoir mettre ma géniale créativité aux profits de smasheurs désesperément à la recherche de stages géniaux..

Sinon, je trouve que la new d´aujourd´hui me rapelle aussi à quel point SSBB surpasse SSBM, et là, ça me donne beaucoup moins envie de jouer à Melee.. ca me rend encore plus impatient... :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:31:41

Nico :d) Welcome in the club :)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:47:28

Non, moi j´aime toujours autant jouer à SSBM... ce qui me rend le plus nerveux, c´est de trouver SSBB moin bon que SSBM... Mais bon ça n´arrivera pas ^.^...........

Hein? :O

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:58:46

Bonjour tout le monde!
Quelle belle journée n´est-ce pas? :o))

Talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:08:17

En effet! Depuis ce matin, des milliers de gens sont morts, souvent dans d´affreuses souffrances, y compris des enfants mourants de faim et de soif!

Sinon, ca va? :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:16:54

Et autant voir plus d´animaux...ah mais faut aussi penser aux animaux, y´a pas que les créatures plantigrades avec peu de poils qui meurent dans des soufrances horibles...

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:18:33

Qu´est-ce que c´est gai tout ça... :)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:21:18

c´est la dure réalité que beaucoup essayent d´oublier, aveugles d´ignorance et sourds d´individualisme...

Talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:21:22

"les créatures plantigrades avec peu de poils"

Plantigrades ca veut dire plantes hein :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:24:08

1. (Zoologie) Mammifère qui marche sur la plante des pieds et non sur les seuls doigts. Il se dit d’une tribu de la famille des carnivores, parce que les animaux dont elle se compose appuient, en marchant, la plante entière du pied sur la terre.

Les ours, les blaireaux ou le panda sont des animaux plantigrades. Ils ne sont pas tous carnivores.

ET LES HUMAINS AUSSI !! !!! OO

Source: Wikipédia (pratique)

Talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:29:31
  • se goure*

Bah plantigrades c´est les ours nan? :noel:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:30:16

Les talfos aussi sont plantigrades et alors? xO

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment