Bonjour les gens!
Mon ordi est planté. Je dois aller sur celui de mes parents pour l´instant.
Yep ici.
yo.
Alors tu l´as récupéré ? Sympa !
depuis le 25.
Salut vous deux!
salut Lego
Mario Je pouvais pas savoir.
Lego Salut à toi.
j´ai pas dis le contraire ^^
Mario Ah ok.
Trop bien Harry Potter.
trop cool on peut créé nos propre stage maintenant désolé de l´arrivé rapide
Vivement qu´il sorte ce jeu !
Ah ouais pas mal!
Il faudrait mettre Harry Potter dans le jeu !
Ouais!
Vraiment bien la new d´aujourd´hui.
Ah il y en a une ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022983-images-super-smash-bros-brawl-roi-dadidou-en-action.htm
Ah ! Celle-là..