resistat = ;p our la news va sur le site officiel il faudrait mettre robotnik et tout ces robot
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:46:49
Je vais manger moi, à toute.
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 12:51:57
Hey
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:54:37
J´espère que mon père arrivera à faire un truc pour mon ordi parce que là il est bien planté.
araa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:55:38
Tiens je come ici
araa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:56:15
Bientôt mon 4k
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 12:56:37
vous allez bien?
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:57:37
Bientôt mon 103k .
Moi je vais bien et toi?
Kadamonra
Niveau 15
29 octobre 2007 à 12:58:35
Ouaip faut bien.
araa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:59:58
Moi sa va
araa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:00:38
A 2secs de l´heure pile
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:02:02
Pas loin.
araa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:02:44
Un fois sur MKW on fesait des concours
Ropied30
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:04:06
Chalut.
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:04:06
Je sais, j´étais là.
[EagleDawn]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:04:52
Ou peut-être que sous ce pseudo on me reconnaitra plus.
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:04:54
Salut Ropied!
Araa Les heures piles... C´était une tradition de faire ça sur les anciens forums Mario.
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:05:23
Ah oui effectivement sous ce pseudo là c´est bien mieux
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:06:07
re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm