Mariole:
* Legolas003 profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 13:04:06 avertir modérateur
* Je sais, j´étais là.
* [EagleDawn] profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 13:04:52 avertir modérateur
* Ou peut-être que sous ce pseudo on me reconnaitra plus.
* Legolas003 profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 13:04:54 avertir modérateur
* Salut Ropied!
Araa
Les heures piles... C´était une tradition de faire ça sur les anciens forums Mario.
* Legolas003 profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 13:05:23 avertir modérateur
* Ah oui effectivement sous ce pseudo là c´est bien mieux
[EagleDawn]=Lego je crois 