CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:56:28

a ok je mourait moin *** mintenant :ok:
_________
la-li-lu-le-lo

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:57:09

Chocobolove Posté le 29 octobre 2007 à 15:55:27 King Lalilulelo est le nom des Patriotes, mais c´est aussi les voyelles japonaises !

Lego C´matin, on était trois, toi, Mario et .. ?

:d) Toi! :noel:

ChocoBoLove
ChocoBoLove
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:57:38

Mario :d) C´est le seul truc que j´ai trouver pour me faire un pseudo. :noel:

Gokudu92 :d) Quand on est aussi bête que toi on la ferme, stoo. :ok:

King :d) Je confirme ! :ok:

Talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:57:38

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Talfos/video/x1vn90_gregobide_fun

Détentons l´atmosphère :content:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:57:45

ah mais va déféquer goku :noel:

le seul chef ici c´est le modérateur et je n´en suis pas un, écrase maintenant.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:59:00

Talfos c´est pas drole :sarcastic:

_________
la-li-lu-le-lo

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:59:24

Ptin c´est quoi cette vidéo de mrd. Ca se fait trop pas. La personne qui a fait ça ne sais pas respecter les morts.. pffff.. ridicule.. :(

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:00:36

mais arrete ça sers a rien de me dire de partir parce que je reste si j´en ai envie et je poste si j´en envie

et tu te prend pour le chef vu que donne des menace de ban au gens qui causent normalement alors ferme la et va t´assoir :content:

ChocoBoLove
ChocoBoLove
Niveau 3
29 octobre 2007 à 16:01:44

Talfos :d) Grgobide, rien qu´au nom ...

Mario :d) Sinon, sympa le pseudo non ? :noel: Je l´ai fait en accord avec Master Puce. :noel:

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:01:55

Paix sur ce forum :ange:

Parlons de...

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:02:57

et toi chocobo ques que t´a a s**** mario :(

ChocoBoLove
ChocoBoLove
Niveau 3
29 octobre 2007 à 16:03:44

Goku :d) Je connais Mario depuis que j´ai 14 ans donc bon, c´est un peu un "grand frère" il m´a appris pas mal de chose.

Talfos
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:03:46

Putain mais calmez vous :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:03:48

gokudu92 tu conais L´IRONIE :question: a nan tu peux pas connair un mec de 13 ans qui aime digimon et detestent naruto.
_________
la-li-lu-le-lo

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:04:29

Arrêter de vous disputez!!! :snif2:

Dites, vous pensez qu´on aura une bonne new demain? (Je change de sujet exprès)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:04:34
  • Citer Ignorer gokudu92 gokudu92 profil

* Posté le 29 octobre 2007 à 16:00:36 avertir modérateur
* mais arrete ça sers a rien de me dire de partir parce que je reste si j´en ai envie et je poste si j´en envie

et tu te prend pour le chef vu que donne des menace de ban au gens qui causent normalement alors ferme la et va t´assoir :content:

chaud, je te dis pas le nombre de chefs qu´il y a sur le forum si tout le monde raisonnent comme toi :sarcastic:

tu savais que les posts fait uniquement avec des smileys sont passible de ban´ ? :noel:
alots maintenant c´est toi qui va fermer ta grande gueule :ok:
et demande de ban´ :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:05:33

"Dites, vous pensez qu´on aura une bonne new demain? (Je change de sujet exprès)"

nan que jeudi car on est le 1er (luca ike sont venu un 1er)
_________
la-li-lu-le-lo

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 16:06:00

http://www.dailymotion.com/Protacle/video/x2rbqt_voyagedouble_music

Histoire de détendre l´atsomphère...

ce qui est ridicule, c´est le fait d´avoir meller un gros paquet de fric et la mort de cette personne, "donnez de l´argent, donnez ,donnez..."sans avoir demandé la permission à sa famille elle se bat encore pour ça xd

kurusukiss
kurusukiss
Niveau 4
29 octobre 2007 à 16:06:43

:salut: bonjour à tous :salut:
:ange: paix sur ce forum :ange:
:diable: mort au insulte :diable:
:svp: arrêter de vous disputer :svp:
:fete: on est ici pour faire la fête :fete:

gokudu92
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 16:06:48

tien?un autre au club slurp slurp

toi mario je te le repete je peut posté autant que je veux et tu peut rien y faire,alors t´a qu´a demandé le ban je m´en contrefout

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment