Voila j´ai réussi à mettre mon ordi tout bien à peu près.
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:52:32
Depuis quand as tu eu tes régles?
Enfin bref Blablatons tranquillement !
Sonic il est bien hein? il est bleu et il va vite... bon la ça va c´est dans le sujet du forum?!!!
Et ganondorf... il y sera bientot hein???? -_-
Merci...
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:52:37
non mais Goku ce sont les n00bs de ton genre qui me font devenir irascible vois-tu
ChocoBoLove
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:53:06
J´aime bien King qui met les voyelles japonaises en sign !
Re Lego, on s´est vu tout à l´heure !
Legolas003
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:54:14
Chocobolove Posté le 29 octobre 2007 à 15:53:06 J´aime bien King qui met les voyelles japonaises en sign !
Re Lego, on s´est vu tout à l´heure !
Sous quel pseudo t´ai-je vu?
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:54:30
Chocobolove je le savait meme pas sa vien de MGS j´ai cru que tu etait Chocobodor _________ la-li-lu-le-lo
ChocoBoLove
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:55:27
King Lalilulelo est le nom des Patriotes, mais c´est aussi les voyelles japonaises !
Lego C´matin, on était trois, toi, Mario et .. ?
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:55:43
c´est quoi cette adresse msn Rocky ?
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:55:56
oh calme toi,j´t´ai juste dit d´arreté de faire ton chef c´est tous alors arrete de faire ton tarlouse et vas t´assoire chocobolove,j´t´ai parlé a toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm