Ouai mais y´aura plus de monde sur le forum comme ça
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:39:40
il a plut toute la matiné,la ça s´est arreté mais ça va surement repartir
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:39:51
chez moi il fait un grand soleil (je suis une des region eparnié ) _________ la-li-lu-le-lo
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:40:58
Je suis à Lyon et le soleil revient...
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:41:11
o la chance
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:41:21
demande de ban´ pour le flood sur cette page.
Talfos
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:41:54
Le temps est merdique, le flood revient
gokudu92
Niveau 8
29 octobre 2007 à 15:42:06
hé c´est un blabla on fait ce qu´on veut ici
kingfantasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:42:53
bien oui vla [mario128] tu métone que le temps est pourit _________ la-li-lu-le-lo
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 15:43:30
Tu viendras pas te plaindre quand tes récoltes seront sechent pendant qu´on auras de beau légumes bien gorgés d´eau...
Pluie powa !! !! xd
ChocoBoLove
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:43:34
Yep ici !
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:43:58
non justement un blabla n´est pas fait pour le flood
ChocoBoLove
Niveau 3
29 octobre 2007 à 15:44:38
Ouais ! D´abord !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm