CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:21:56

Bien sur! il y´a eu meme des communautés, des teams, des gens qui ont eu pour bur d´avoir tous les messages de gain,celui des victoires all star en mode very hard( hyper dur)et surtout celui des 1 000 000 de victoires en mode vs (si si ça existe, ils écrivent: 1 000 000 de match en mode VS! J´aurais jamais cru voir ça!)^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:23:04

C´est l´un des jeux de game cube le plus vendu à travers le monde !
Sources? heu j´ai oublié ^^´

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 01:23:29

J´en ai marre d´attendre la sortie du jeu... :( Les news ne me font même plus patienter... il me faut une vidéo... :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 01:25:12

cop_hein -> Non mais je veux dire, tu as écris ssbB, pas ssbM... ^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:26:38

Ah?....
....
....
....
Excuse mon cerveau ^.^´

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2007 à 01:27:01

Je l´excuse, dans ma très grande bonté. :o))

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:30:06

Ce matin sera signe d´une graaaasse matinée xd...

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 01:37:09

La cryogénisation.. oui! J´ai trouvé... tout le monde s´en fout toute façon... adieu :snif:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:47:22

Je suis toujours pris d´un sentiment de joie, de haine, de surprise et tristesse à chaque fois que je regarde cette vidéo...

http://www.gamevideos.com/video/id/15373

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 01:49:50

Normal :3

C´est tellement mieux que SSBM, on vois bien que Sakuraï avait promis une évolution telle que SSB > SSBM

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 01:55:06

C´est en quelque sorte un SSBM poli comme pour un diamant :P

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 01:59:40

Lol non du tout, je peut te dire que tout est different : La physique, les possibilitées, la tactique, tout est different !

C´est comme SSB à SSBM : Incomparable tant ça a évolué !

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 02:02:23

Tout et different entre un diamant brut et celui exposé au devant des bijouterie... :) enfin tu as raison >_<

ZeroDarkMind
ZeroDarkMind
Niveau 6
29 octobre 2007 à 02:05:55

t´as toujours pas répondu à ma demande pour ton adresse MSN :3

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
29 octobre 2007 à 02:13:58

Je sais que je ne dois pas regarder les vidéos, les images, je me dis, "ça gache la surprise, le plaisir sera moin grand" quand je l´aurais entre mes petites mimines toutes remplis de transpirations et de sang après avoir égorgé un otaku étant passé devant moi à la file d´attente devant le magasin de jeuxvidéo....mais je n´y arrive pas... l´homme est faible... ma main, guidé par mon inconscient me dirige vers la route pavés de spoil......... :´(

Sinon mon cher Zairaudarquemailledeux(^^), désolé de te décevoir mais... je n´ai pas MSN! ^.^

nico0304
nico0304
Niveau 8
29 octobre 2007 à 02:18:50

Je veux d´autre vidéo! Sur le champs. Je sais que c´est pas bien, mais je ne me vois pas attendre jusqu´à la sortie comme ça. Maintenant que j´ai fini Melee, qu´est-ce que je pourrai faire?

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:54:48

Un éditeur de stage.
Y´a pas à dire, z´y vont costaud là :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:55:21

test des 30 secondes.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:01:17

tu dois les avoir :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:01:36

Nico :d) Le recommencer :diable:
Et là , tu pourras patienter tranquillement jusqu´a la sortie :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment