Je sais que je ne dois pas regarder les vidéos, les images, je me dis, "ça gache la surprise, le plaisir sera moin grand" quand je l´aurais entre mes petites mimines toutes remplis de transpirations et de sang après avoir égorgé un otaku étant passé devant moi à la file d´attente devant le magasin de jeuxvidéo....mais je n´y arrive pas... l´homme est faible... ma main, guidé par mon inconscient me dirige vers la route pavés de spoil......... :´(
Sinon mon cher Zairaudarquemailledeux(^^), désolé de te décevoir mais... je n´ai pas MSN! ^.^