Perso je sais pas du tout qui voter moi, ça va être trop chaud.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:56:18
Bon c´est bon plus personne ne se présente sinon on aura whites.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:56:38
Whites T´as le droit d´etre 2 fois modero
Lord Taggle
Lego Ouais t´a remarqué aussi
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:56:54
Bon app´ bad!
Roy c´est bon je suis à l´abri alors tu me frapperas pas!
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:57:07
Lego -> Vous avez vu comment j´suis sadique.
Plus sérieusement j´sais déjà pour qui j´voterais, si il se présente.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:01
Moi je trouve que ça sert à rien de chercher déjà pour qui on va voter il peut encore se placer pleins de trucs d´ici qu´il est les élections.^^
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:05
On verra bien qui se presentera Pas moi en tous cas
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:23
Ah cool je me ferais pas frapper par Roy!
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:58:24
Whites => Moi ? Je te donnerai pleins de carotte rapée
Legolas => De toute façon je risquera pas de te frapper
Mario => Boulet
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:58:48
mario -> Oui mais :
J´pense pas, pour le moment, être capable de modérer deux forums. J´préfère rester libre sur ce forum.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:59:29
Lego => J´ai dit si Mario serait un modéro (donc ans JVC)
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:59:34
Whites Bon choix
Lord Toi meme
Lego Je t´ai sauvé la vie a genou
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:59:54
Putain je viens d´écouter la musique du générique de Pokemon sur un site mais je sais pas d´où ça vient.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:00:09
Lego -> Pas faux. ^^ De toute façon j´peux aussi changer d´avis pour mon vote. ^^
Smile Like You Mean It - The Killers
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:09
Mais je presenterais jamais pour un poste de modo a moins qu´on me designe...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:30
Oui Whites, reste libre.
Merci quand même à tout ceux qui pensent à moi. Ok Bad.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:00:43
Mario oui maitre.
Roy ah mince!
Whites c´est comme tu le sens.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:00
Ultima => Moi ct ironique
sors*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm