CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:42

En parlant d´autre chose, je vois encore le Metroid! :peur:
J´en peux plus! :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:17:46

Enfin, c´est en train de sa calmer. De toute façon ici après 16 heures y´a plus personne, alors que ça devrait être le contraire. :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:18:25

Ce soir je compterais le nombre de posts écrits sur ce topic depuis minuit. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:18:41

Moi je serais sûrement là toute la journée. :o))

Gang :d) moi je vois bien toi VS Rondoudou^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:19:41

C´est beau Whites. :snif:
Et tu t´arrêtas à Minuit je suppose. :snif:

Gang :d) Tu dois avoir un problème de navigateur :rire2:

Legolas :d) Malheureusement, il y a peu de chance pour qu´il n´y est pas de boulet... mieux vaut rester loin du top 5 pour le moment :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:20:02

Whites :d) eh ben je te souhaite bonne chance :o))
Enfin bon ça va pas t´apporter grand chose^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:20:45

Gang :d) C´est bizarre, moi je vois l´autre avec toi dessus :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:21:20

Ultima :d) oui c´est sûr mais bon on a encore quelques chances pour qu´il n´y est pas trop de boulet qui viennent... :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:21:27

Ultima >>> Je ne veux pas abandonner Firefox :snif: (haya!)

En effet, j´ai vu que Pokémon Emeraude était 5ème du Top forums... Y´a pas un petit problème là aussi? :peur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:21:48

Legend -> Enfin, en toute objectivité, j´crois quand même qu´on ira pas dans le Top 5, mais on doit avoisiner le Top 7...

Lego -> Non mais c´est juste pour voir la différence d´activité avec :
Le début du forum
et
Les semaines avant celle-ci

Ca sera pas dur à compter. Une page = 20 messages, à partir de là les additions sont faciles. xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:22:02

Gang :d) si si c´est bien Pokemon Emeraude^^ Bah essaie de voir si ça vient de ton navigateur^^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:22:54

Mouarf. ^^ Pokemon Emeraude c´est un forum qu´a toujours été pas mal actif, mais jamais ils ont voulu y mettre un modérateur. Résultat : Top 5 power ! Les boulets vont être légions. :/

:cd: Apply Some Pressure - Maxïmo Park :cd:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:23:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-157096-1-0-1-0-0.htm
Remarque ils ont fait 3000 et quelques messages en 3 jours...

Whites :d) ah ok d´accord. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:24:39

Lego -> Ouch. ^^ Effectivement. ô_Ô
Ca a du être fait exprès. Un topic comme ça, comment peut-il marcher si vite ? ^^

:cd: Revenga - System Of A Down :cd:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:24:49

En effet, problème de navigateur! :(
Moi, je vais aller voir leur forum, histoire de constater les faits. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 15:25:12

Donc ça doit être quand même facile de compter les messages. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:25:44

Whites :d) des topics comme ça quand ils sont créés ils marchent tout de suite bien mais au bout d´une semaine il meurt en général...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:26:15

Gang -> C´est actif, mais assez éparpillé. Enfin, de ce qu´on croyait surtout. :o))

Neme -> Ouais. ^^ Par contre, compter les messages de chacun moins facile. XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:26:23

Va-y aventurier Gang, ne te fait pas mordre par un boulet. :noel:

Whites :d) Le mieux pour compter le nombre de message qu´il y aura eu en une journée sur ce topic, ben tu regardes il y avait combien de message à minuit et 24 heure plus tard. :o))
Oui, on ne doit pas être bien loin du top 5... :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:28:32

Ultima :d) oui c´est facile comme ça.^^
A la fin de la semaine on peut dépasser Pokemon mais bon avec leur topic à 3000 messages en 3 jours on ets encore un peu loin tant mieux.^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment