CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 15:28:59

Re tout le monde! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:29:02

Legend -> Oui, mais encore faut-il savoir les messages qu´il y´avait à minuit. :o))
Remarque, si on faisait un calcul du nombre de messages sur le forum ou seulement sur ce topic tous les jours ? On pourrait voir si y´a plus ou moins d´activité, et ça nous donnerait un semblant de stats. :snif: ^^
A chaque fois, une ou plusieurs personnes prennent le nombre de messages à minuit de ce topic et pareil le minuit d´après. Chaque jour on montre à tous combien il y´a eu de messages et chaque semaine on fait un récapitulatif. :fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:29:34

Salut Goomba :)

3000 Messages en 3 jours :ouch: encore pire que nous...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:30:39

Comme je suis tout le temps présent à minuit ( :noel: ) j´veux bien noter à chaque fois, oui. :p)

Salut Goomba, ça va ? :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:30:46

Reuh Goomby. :)

Whites :d) bwarf ouais pas mauvaise idée.^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 15:31:35

Sa va je viens d´acheter mon sac de cours ça me gave... :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:31:37
  • [mario128] profil

* Posté le 09 août 2006 à 15:29:34 avertir modérateur
* Salut Goomba :)

3000 Messages en 3 jours :ouch: encore pire que nous...

Bah y a des boosteurs ici xD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:32:07

Je pourrais le faire à minuit moi aussi je pense mais peut être pas tout le temps. :o))

1000 messages par jour, c´est faisable.^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:32:46

Oui mais bon, c´est une bonne idée pour avoir une petit idée des stats, mais faudrait pas que ça devienne " la course aux messages " ... :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:32:55

Je reviens de l´expédition! :o))
Sur le retour, j´ai failli me faire capturer par les boulets mais j´ai réussi à passer par le passage secret de jv.com. :noel:

Bref, je suis vivant! :)
Bof, c´est vrai que c´est éparpillé. Je pense que ça va se calmer rapidement. :)
Notre forum est beacoup mieux, et l´on peut être fier! :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:33:00

Lord :d) T´es allez booster la bas pas vrai :noel:

Goomba :d) Pour la rentré ? :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 15:33:23

De quoi 3000 messages en 3 jours? :doute:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:33:37

Bah, personne sera là tout le temps donc on devra tous, à chaque fois, si on est là à minuit, prendre une mesure. :fou:

pp128
pp128
Niveau 10
09 août 2006 à 15:33:43

:salut: ça va toujours ? Je viens de regarder Hercule Poirot ...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 15:33:44

Mario :d) Wii est rien que d´y penser ça me saoule...

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:34:10

Bravo Indiana Gang, tu es revenu sain et sauf. :noel:
T´as pas rencontre Pikachu en chemin ? :hap:
J´y suis allé moi aussi, et je crois que beaucoup de topics sont créés par jours... :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:34:21

Gang :d) bien sûr qu´il est mieux. :fier:
C´est éparpillé c´est clair mais quand même sur leur topic "un supêr site" ils y ont posté ces derniers jours... C´est grace à ça qu´ils sont dans le top5^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:34:42

Salut pp128 :)

Goomba :d) Arf tu m´etonnes :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:34:54

Legend -> Bien sûr. C´est comme les stats, ce n´est qu´à titre indicatif. Pour le moment on parle beaucoup mais on développe assez pour affirmer que l´on ne booste pas. :)

Hello pépé. :)
On avait fait plus de 4000 messages en trois jours rien que sûr ce topic. :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
09 août 2006 à 15:35:10

Mais bon on est encore en vacances donc... :-p ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment