CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:39

Ouais, je vais bien. :)
Je viens de répondre a la question dans ton quizz Gang.

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:08:04

Whites :d) mouais enfin elle a pas baissé tant que ça. :o)) Tu peux encore fair des progrets pour développer tes pouvoirs magiques, encore un effort. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:08:15

mais pas des imbéciles*

_<

Tiens j´vais aller voir le quizz moi. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:08:48

Enfaite l´activité a pas baisser un pete :(
Perdu Whites :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:09:30

Whites :d) oui le top5 c´est un peu à double tranchant.^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:09:57

Salut Gang, moi ça va merci et toi ? :noel:

Si on arrive à passer premier du top Wii on sera alors forcement 3ème du top 5 je crois. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:10:37

mario -> Elle avait baissée, mais mes pouvoirs ne restent pas à long terme. :snif:

Lego -> Wui. ^^
En tout cas ça fait plaisir de revoir un forum actif et fréquenté par des gens qui n´écrivent pas en sms ou ce genre de trucs. :coeur:

:cd: Miss Jackson - Outkast :cd:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:10:41

Ultima :d) ça va être dur de dépasser DBZ je pense. :o)) Par contre Pokemon Emeraude on doti pas loin à mon avis... :doute:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:11:33

Ah oui tiens, le forum Pokemon Emeraude est rentré dans le top 5. :O
J´crois qu´ils sont quand même actifs là bas. :ok:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:11:58

Whites :d) c´est rare des forums comme ça, j´en ai pas connu des masses. Je pense même que doit être le forum où il y a le moins de boulet que j´ai connu avec une bonne activité.^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:12:53

Ah oui, Pokemon Emeraude. ^^
Ca doit pas être bien dur. Enfin, regardez par exemple le Blabla de DBZ :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-1803-169-0-1-0-0.htm
Par rapport à nous ce n´est rien. Nous on concentre l´activité sur deux/trois topics, euh ce sont que des gens de passage principalement. :)
J´vais aller voir Pkmn Emeraude. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:13:03

Moi çava :o))
Quelle activité ce matin... euh cette aprèm! :rouge:
J´ai oublié la notion du temps dans mon lit! oO

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:13:22

Ouais Pokemon Emeraude il est pas beaucoup plus actif que le notre à première vue... :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:14:41

Gang :d) Sa t´apprendra a prendre des somnifères :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:14:59

Pkmn Emeraude c´est comme DBZ. Pas une grande communauté. Beaucoup de posts éparpillés. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:15:03

Oui Gang, c´est très actif maintenant. :o))

Sinon Whites a raison, nous on post sur quelques topics mais on post beaucoup alors que d´autres forums comme le forum emeraude posts moins sur les topics mais sur plus de topic... ce qui veut dire qu´il doit pas avoir beaucoup de conversation. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:15:09

Gang :d) oui on est en plein milieu de l´après midi. :noel:

Whites :d) ouais il parle pas des masses sur leur blabla, eux ils sont très nombreux mais pour la plupart ne sont pas très actifs sur leur forum tout le contraire de nous.^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:16:36

Faudra peut-être vérifier le Top 5 cette semaine et se préparer pitêtre à une invasion. :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:04

J´arrive pas a suivre. :snif:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:17:10

Whites :d) espérons une petite invasion et en majorité de bons forumeurs et pas des boulets, floodeurs et tout le bazar. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment