CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 15:35:15

Salut pépé. Tu commences à te rajeunir à ce que je vois :o))

Je suis en train de jouer à Stick Arena.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:36:39

On commence ce soir le comptage ? :o))

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:36:44

Ultima >>> Non pas de Pika mais un Rondoudou à qui j´ai puncher le Q encore une fois :noel:

PP >>> Salut mon petit! :) Moi, j´ai regardé Hooker! :o))

Lego >>> T´inquiètes pas, ils vont pas faire long feu! :noel:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
09 août 2006 à 15:36:48

Ca me rappelle mario Smash Football avec tous ces personnes :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:37:15

:salut: pépé! :)

Mouarf les cours j´ai vraiment pas envie d´y retourner là... D´habitude encore ça passe mais là.... :hum:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:37:36

Bon, je me porte volontaire ( étant tout le temps présent de nuit ) pour noter chaque jours combien de message à le topic blabla. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:37:58

Chaque année d´été je suis sûr un forum génial, cette année c´est celui là! :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:15
  1. Gangbanger profil
  2. Posté le 09 août 2006 à 15:36:44 avertir modérateur
  3. Ultima >>> Non pas de Pika mais un Rondoudou à qui j´ai puncher le Q encore une fois :noel:

:d) Ptdr :rire:
Décidément tu lui en veux à ce pauvre Rondoudou. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:38:21

Gang -> Tu adores puncher les Rondoudou toi ? :coeur:

Bon, j´annonce officiellement que le comptage commence ! :-d
Ultima s´en occupera ce soir, mais si vous avez l´occasion, au cas-ou Ultima ne puisse pas certains soirs, merci de penser aussi à le prendre dans un p´tit fichier bloc-notes, c´est trois fois rien et ça prend pas de place. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:39

Ultima :d) je veux bien le faire aussi comme je le suis souvent, enfin bon si tu l´es tout le temps pas de problème. :ok:

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 15:38:55

Gang -> Il n´a pas encore évolué ? le nul. :o))
Bon, moi aussi, je vais aller à Pokemon Emeraude.
C´est risqué en tous cas. :peur:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
09 août 2006 à 15:39:07

Lego :d) Moi, c´est PES5 lors de la dernière journée de championnat :dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:39:30

Gang :d) attention tu auras bientôt à faire à Grodoudou. :-p

Whites :d) juste de ce topic?^^

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
09 août 2006 à 15:40:47

RONDOUDOU c´est le meilleur :coeur:

Il bat Gang :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:41:21

Je préfère Pikachu moi, c´est mon idole. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:42:04

Je propose de prendre les statistiques des " quatre topics les plus actifs du forum ".

Ainsi, chaque jours à minuit les statistiques des topics " Blablatons tranquillement.:­) " " Quizz des brothers forumeurs ^^ " " Super tournois officiel des persos " et " Master forumeurs " seront noter... qu´en pensez vous ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:42:39

Ultima a une autre idée, c´est de le faire pour les "trois topics principaux du forum". Après faut décider lesquels. ^^

:cd: Over And Over - Hot Chip :cd:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:43:27

Voilà il a donné les précisions. ^^
Les topics choisis sont bons. :ok: Pourquoi ne pas prendre un cinquième topic qui serait un topic sur le jeu ? Pour faire dans la diversité ?

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:44:01

Faudrait plutôt décider pendant la soirée sur lesquels ont été le plus actif durant la journée. :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:44:16

Invincible avec Young Link.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment