Des élections pour le modérateur. Il y en aura très prochainement.
Whites bientôt peut-être.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 16:08:48
Whites -> Te mêle pas de ça sinon je t´appelle Bandes Blanches.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 16:08:57
saiyaman -> C´est à dire ?
En tout cas j´vous l´avez bien dit, après 16 heures y´a moins d´activité. ^^
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:10:00
Le pouvoir de Whites se fait ressentir
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 16:10:03
Ben, mine de rien on voit de passé une après midi presque sur le forum donc ça commence à ce calmer. ^^
Salut Saiyaman, je te l´avais dit qu´il y avait plus d´activité en journée.
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 16:10:31
Normal j´étais parti prendre ma douche! >>> Tiens, ça fait longtemps que je ne l´avais pas utilisé celui-là!
Alexi7
Niveau 10
09 août 2006 à 16:11:15
Vous m´avez fait peur, j´ai cru à une histoire d´erection sur le forum
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 16:11:21
Neme quel menace!
Ultima oui ça se calme un peu.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 16:12:05
Legend -> C´est sûr. ^^ Mais Gang, Goomba, saiyaman ou encore Alexis seront là pour prendre la relève.
mario -> Oui, mes pouvoirs me font peur.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 16:12:43
Lego -> Oui, ça donne des frissons, hein ?
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 16:12:48
salut Ultima_Sephirot ,alors ça s´est bien passé ton travail?
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:13:06
Alexi7 Oula une erection ? C´est toi qui fait peur
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 16:13:42
Whites tes pouvoirs s´améliorent, ça commence à faire peur...
Neme en effet...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 16:13:53
Saiyaman C´était pas vraiment un travail mais oui j´ai bien étudier la chose.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 16:15:10
Whites -> Ouais, tes pouvoirs peuvent dépasser la limite maléfique
Alexi7
Niveau 10
09 août 2006 à 16:15:49
Whites Je ne boostes pas môssieur donc on me verra pas autant que d´autres
mario128 Même pas vrai Et puis d´abord les spams de viagra sur ma boite mail, ils arrivent plus
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 16:16:47
Ultima_Sephirot good
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 16:24:35
si j´ai bien compris vous voulez que ce topic reste dans le top 5? qu´est ce qu´on gagne à la fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm