Lego -> Oui pas faux. ^^ J´pense d´office qu´on peut mettre le Blabla.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:46:43
Oui le blabla ça c´est sûr.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:46:57
Oui j´avais pensé à un cinquième topic mais j´aimerais connaître vos avis. :/
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:49:15
Attendons que tout le monde revienne ici et donne son avis.
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:50:06
Y´a trop d´activité j´arrive plus à suivre! Vous voulez faire un comptage de posts?
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:50:08
Quel sont les topics principaux ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:50:56
Faudrait voir le soir les topics qui ont été le plus actif durant la journée moi je dis. Enfin c´est surtout le blabla qui compte^^
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:51:14
Gang -> Ouais, pour voir l´activité au jour le jour. Oui ça devient n´importe quoi ici, mais ça me rappelle les débuts du forum. J´adore !
mario -> Bah, Ultima en a proposé plus haut, faudra voir ça ensemble aujourd´hui.
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:54:12
Ouais Pourquoi pas C´est deja pas mal...
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:56:25
Oui moi aussi ça me rappelle les débuts de ce forum.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:58:48
Apparement Alexis fait la grève des posts tant qu´il est pas modo sur S´s C. Il viendra pas donc.
Alexi7
Niveau 10
09 août 2006 à 16:00:26
Par contre Alexi7 dit pas non
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 16:01:53
"Ce pseudo s´autodétruira le 9 mai 2006, jour sacré pour la wii "
Mytho
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 16:02:34
Alekcissette. Bon bah en fait il viendra.
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 16:02:48
Le pseudo ne s´est pas autodétruit.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 16:03:12
Salut Alexis. Oui, le 9 Mai c´est déjà passé.
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 16:04:32
Qui s´est qui venait poster pour ça ?
Alexi7
Niveau 10
09 août 2006 à 16:05:54
bon ba le pseudo est resté vous m´en voudrez pas ^^
Legend salut
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 16:06:31
What Neme ? ^^
Lego -> Eh non... On est pas encore chez Mission Impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm