Lego Pokémonnnnn atrapper les tousssssssss !! C´est pas sa ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:51
Mario et tu refuserais si on te désigne?
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 15:01:53
J´ai déjà fini de manger.
Mon petit frère a essayé de marquer "c la dinett de titi" dans le forum. -_-
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:02:45
Mario nan c´ets le nouveau.
Neme yeha la dinette de Titi!
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:02:48
Lego Ah je sais pas deja je verrai pour quel forum et ensuite ...
Re Neme
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 15:02:52
Re NemeToad, tu as vraiment pas de chance avec ton petit frère toi Un jour, il réussira à te faire bannir
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:03:37
Neme -> C´est bien d´avoir réussi à faire louper son plan. Bravo à toi ! Tu seras décoré de l´ordre des guirlandes de Christine Bravo !
Hey ! A cette allure on va retourner dans le Top 5 plus tôt que prévu. ^^
This Is The Night - Bizzar´s Sister
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:03:45
Lego Aj je connais pas je regarde plus Pokémon depuis longtemps
Neme Sympa le ptit frere
Nemetoad
Niveau 10
09 août 2006 à 15:04:09
Oui, c´est pour ça que j´ai envie d´avoir un demi-frère qui fassent pas le pitre derrière mon dos
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:05:00
Ah non putain sa ma rappelle la vois de titi de la pub :s
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:05:28
Pff moi j´ai une petite soeur qui fout pas le bordel au moins
Gangbanger
Niveau 10
09 août 2006 à 15:05:51
tout le monde! Bien dormi? Zallez bien? Moi ouais héhé!
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:13
Moi je suis le plus petit
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:28
Whites bah je préfère qu´on soit dans le top 5 plutôt que le forum soit mort.^^
Mario moi en me levant le matin des fois j´allume la télé et je vois Pokemon.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:06:37
Vous avez vu, il suffit que j´dise que si on continue on ira dans le Top 5 et l´activité baisse. J´suis un magicien hein ? ^^
Starlight - Muse
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:06:41
Salut Gang il etais bon le petit dej ?
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:11
Moi j´ia ni frère ni soeur!
Gang! Moi j´ai bien dormi et je vais bien et toi?
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 15:07:21
Whites Si tu veux je flood un peu ?
Lego Ok
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 15:07:31
Gang -> Tu viens de te lever ? Ca m´étonnerait pas.
Lego -> Oui, mais bon, faudrait esperer que ça fasse venir de bonnes personnes, mais des imbéciles.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm