oui puis il prend les choses littéralement (quand il s´endort) je suis sûr qu´il va crever quand naruto va lui dire va te pendre et il le fera
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:51:28
Qui sera ce modérateur moi je voudrais bien mais je serais méchant
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:52:24
Mario => Ah ton avis
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:52:34
mario a loupé son smiley
a mettre dans les ANNALES du fiorum
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:52:48
Ultima mais bon, il a plus de chances que les autres de l´être quand même^^
Mario je te crois je suis déjà tombé sur des sites comme ça par hasard moi aussi^^
Roy fallait pas le dire que tu serais méchant
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:52:48
Pour être franc avec vous, je compte sûrement aussi me présenter lors des éléctions car je pense être assez présent, actif et mature pour pouvoir modérer ce forum. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:52:56
forum *va se planquer*
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:53:29
Bad Putain quand il s´endort Deidara pete un cable
Lord Pitier
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:53:42
Legolas => Mais non je serais un gentil modéro qui ne fera pas de mal a une boulet
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:53:45
aïe mince ultima t´es pas obligés
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:00
Pour être franc je pense aussi me présenter. Ca fait longtemps que je suis sur JV.com et j´aimerais bien modérer un forum surtout celui ci.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:26
Quoi Bad, tu ne m´aimas pas pour me dire ce genre de chose ? :s
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:27
Moi je verrais bien Ultima modérateur (il est present jusqu´a 5 h du matin )
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:28
Roy n´essaie pas de te rattraper.
lord[roy]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:54:58
Perso je voterai bien Ultima =)=)
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:55:00
aïe mince lego t´es pas obligés mario j´ai cru qu´elle allait le tuer sur ce je vais manger et je reviens
[mario128]
Niveau 10
09 août 2006 à 14:55:07
Si Lord est modéro, je quitte le forum
Legolas003
Niveau 10
09 août 2006 à 14:55:24
[mario128] Posté le 09 août 2006 à 14:54:27 Moi je verrais bien Ultima modérateur (il est present jusqu´a 5 h du matin )
Il est là aux heures de pointe.
Whitesstripes
Niveau 11
09 août 2006 à 14:55:33
Arrêtez de tous vous présenter. Vous allez m´donner envie de le faire.
Bad_Escargot
Niveau 10
09 août 2006 à 14:55:37
ultima je rigolais bien sûr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm