Mon détour me vaut la plainte de oust qui m´a dit de passer
alors je passe et je te demandes de venir passer sur Solomon´s club plus souvent.
Sinon je me sens assez bien, même si j´ai fait un rêve ou mon chien il avait mourru
je pleurais
beaucoup
P.S : J´espère que tu as saisi qui j´étais en fait ô_Ô sur MSN 