Un an après sa sortie, le pix de la ps3 va baisser.
Sony s´est donné un nombre précis de console a vendre l´année, afin de rivaliser avec les autre next gen. Vu qu´elle est cher, personne va l´acheter(a par les bourges) et sony va etre obligé de baisser le prix pour pas qu´elle soit un bide, et après ils devront payé de leur poche les frais de construction car quasimnt personne ne les ont aidé en achetant leur console 