CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:01:27

completement NUL

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 23:02:09

ouai, un amateur :-) :lol:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:02:09

Manque d´activité ? Mais arrêtez avec ça :( le forum est classé deuxième au classement wii et devient de plus en plus actif..

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:03:58

façon de parler ultima, le prends pas au premier degré mais c´est pas non plus le plus actif :ok:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:05:03

J´le prends pas au premier degré mais j´entends de plus en plus " ce forum n´est pas actif " alors qu´il est quand même loin d´être mort...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:06:38

Je n´ai pas dit qu´il était inactif mais qu´il n´y avait pas beaucoup d´activité, ´est différent
Mais bon je dois abuser car j´ai trop l´habitude de trainer dans des forum assez populaire dans le site :(

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 23:07:09

:oui: ce forum ce réveil de jour en jour :)
Mais arriveron nous a surpassé la folie dbz :question: Dificile a prévoir ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:08:17

Lol le forum DBZ est classé deuxième dans le top 5 général je crois alors faut pas rêver. :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:08:35

Jamais de la vie, Tenkaichi 2 restera numéro 1 de la Wii, enfin j´espere^^
Si brawl surpasse Tenkaichi 2, alors brawl sera dans le top5 général

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:09:40

Tu espéres ? alors c´est que tu le fréquentes ? tu viens pas de dire que tu trainais pas sur les forums actifs du site ? :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:10:03

4ème*** il est mais je pense qu´il va etre plus populaire lors de la sortie du jeu!!

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:10:35

Tenkaichi 2 est mon forum principal :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 23:11:59

:) mai quelque moi apré la sortie de tenkaichi 2 le forum sésouflera, alor que smash bros jamais :diable:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:14:26

évidemment, dès que Tenkaichi 3 sorte on y va tous, la même équipe de poto forumeurs :o))
A noté, si Budokai Tnkaichi est annoncé sur une autre next gen, sa va etre dur pour SSBB arrive a maintenir la cadence^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:17:35

Déja plus trop d´activité a cette heure :(

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 23:18:16

tss tsss ne sousetime pas smash bros :o))
Dun otre coté jadore dbz ossi moi :content: jatten ce tenkaichi sur wii avec impatience

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:23:12

Pour le moment je m´en occupe de lui sur ps2 et si certaine bouches disent vrai, je pourrais aussi y jouer sur wii!
Mais attention, une Tenkaichi sur ps3 sa va étre un moment très attendu :malade: :bave:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:27:55

Ben pour l´instant, il est annoncé sur Wii aussi ôÔ
Bof sur PS3... rien que pour y jouer faudrait dépenser 700 € mdr...

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 23:31:06

mai évidament quil est annoncé sur wii, il étai meme jouable a l´E3 :hum: zavé po vu les vidéo avec le controle pour faire les kaméhaméha? :p)

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:31:22

Un an après sa sortie, le pix de la ps3 va baisser.
Sony s´est donné un nombre précis de console a vendre l´année, afin de rivaliser avec les autre next gen. Vu qu´elle est cher, personne va l´acheter(a par les bourges) et sony va etre obligé de baisser le prix pour pas qu´elle soit un bide, et après ils devront payé de leur poche les frais de construction car quasimnt personne ne les ont aidé en achetant leur console :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment