Le jeu ? logiquement oui mais on en sait pas plus que ça à part qu´un niveau sur snake est en préparation
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:26:49
C´est le papa à Snake en personne qui nous l´a dit!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:28:27
Je me demande à quoi va ressembler le niveau étant donné que ça sera de la 2D ( comme d´hab.. )... J´suis sûr qu´il y aura des cassiers et qu´on pourra se cacher dedans
Antoine-76
Niveau 10
03 août 2006 à 14:29:21
Hara, je te connais pas mais rien qu´avec cette réflection je te prends pour un débile, sans être vulgaire. Merci Gang, Ultima, c´est quoi son adresse ??
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 14:29:34
Ca sera po dla 2d c´est le plan qui est en 2d non de dieux combien de foi va t-il faloir le dire!!
Antoine-76
Niveau 10
03 août 2006 à 14:31:34
Ca a tout le temps était de la 2D ... Avec de beau graph ... ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 14:32:24
Envoila un mek qui juge rapidement Ben si ca peu te faire plaisir de minsulté de débile, cela rendra surment ta journé belle et agréable
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:33:35
Aulà, commencer pas à vos battre rien que pour ça... ôÔ
Antoire Tu parles de mon adresse msn ?
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 14:36:19
jamé dit que je voulai me batre
Antoine-76
Niveau 10
03 août 2006 à 14:37:29
Moi non plus ... Non, celle du père à Snake. ^^
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:37:54
Stay cool! Vous prenez pas la tête!
Ultima >>> L´adresse du papa à Snake?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:38:20
Ok je comprends je suis loin
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:39:02
Zut! J´ai du retard... vais chercher ma corde et mon tabouret...
Antoine-76
Niveau 10
03 août 2006 à 14:40:57
Qui fais du skate ?
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:41:31
No! J´en possède un mais j´en fais pas!
Antoine-76
Niveau 10
03 août 2006 à 14:43:04
Tes nul, fais en !! !
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:44:28
Maieuh! J´ai plus le temps d´en faire!
Le forum est bien actif depuis quelques minutes! Dopage?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:45:34
Je sais pas faudrait lui faire passer le test... mais j´pense pas que quelqu´un l´a piqué...
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:46:58
Non! Il s´est piqué tout seul! "Vite, faut que je sois 1er du Top Forums Wii"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm