CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:33:38

4ie J´4i tR0p M4nG33 M4iNten4nt j´4i m4L :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:41:01

Ma phrase vous a laisser perplexe ou quoi :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2006 à 20:49:17

Nan tou le monde sent fou :o))
"Aie jai trop manger maintenan j´ai mal" :sarcastic: mon povre

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:51:37

Ah non j´ai pas mal (J´ai oublié un mot :o)) )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 août 2006 à 01:49:18

Youglouglou me voilà :)
Plutôt calme le topic aujourd´hui et ce soir :p)
http://nintendo-difference.com/news4134-rampage-s-autodetruit-sur-wii.htm
Et un jeu de plus sur Wii , qui plus est très attendu par les fans :o))
Tiens Legend si t´es dans le coin , j´ai trouvé le classement dont parlait l´acticle d´overgame l´autre jour :
20. Raphael Sorel - Soul Calibur
19. Fox - Bloody Roar
18. Cybil Bennet - Silent Hill
17. Nagare Namikawa - Rival Schools 2
16. Alfred Ashford – Resident Evil: Code Veronica
15. Eagle – Street Fighter/SNK vs. Capcom 2
14. Major Ivan Raidenovitch Raikov – Metal Gear Solid 3
13. Zangief – Street Fighter Series
12. Vamp – Metal Gear Solid
11. Birdo – Super Mario Series
10. Brad Evans – Wild Arms 2
9. Ash – Bare Knuckle 3/Streets of Rage 3
8. Damian Shade and Rudolph Gartheimer
7. Hana Vachel & Rain Qin
6. Bertram – Temple of Elemental Evil
5. King of All Cosmos – Katamari Damacy/We Love Katamari
4. Pierre and Gerard Magimel – Shadow Hearts: Covenant
3. Joachim Valentine – Shadow Hearts: Covenant
2. The Cho Aniki Brothers – Cho Aniki Series
1. Tingle – Zelda Series

Les 20 personnages les plus gays de l´univers des jeux-video :rire:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 01:56:09

Je passe au même moment que toi. ^^
Salut oust. :ok:
Ptdr un Rampage annonçait sur Wii... je m´en souviens de ce jeu, c´était pas le hit mais à l´époque j´m´amusait quand même à tout peter avec un pote " multi powaaa :coeur: ".
Ptdr ce classement, ça m´etonne pas vraiment de voir Tingle en première position.. mais Birdo, on sait même oas de quel sexe il est :nah:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 août 2006 à 02:05:45

Salut :)
C´est vrai que souvent le multi ça permet de sauver un jeu quand il est mauvais :-d
Birdo ils ont du le mettre parceque c´est un perso qui est rose , c´est la seule explication que je vois ^^
Arf , ça fait maintenant trois heures que je me suis lancé dans le dl et l´installation de Red Orchestra pour le tester pendant sa période de gratuité et là j´en suis qu´à 50% du dl :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 02:08:28

J´en suis arrivé à la conclusion que tu devais attendre encore trois heures pour jouer au jeu ( ce n´est qu´une hypothèse :-d ! )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 août 2006 à 02:10:26

Cette hypothèse est certainement fausse puisque j´ai bien du patienter une heure avant de pouvoir lancer le dl , les serveurs étaient saturés :snif:
Et puis je ne vais pas attendre de toutes façons , demain je dois me lever (relativement) tôt :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 02:12:38

Pas de bol mais si c´est du DL tu peux pas laisser l´ordinateur allumer :question:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 août 2006 à 02:16:09

Si mais bon j´aurais bien aimé pouvoir jouer deux minutes ce soir :snif:
Demain j´aurais pas vraiment le temps .
Bon je vais me pieuter , j´te laisse , tchô et bonne nuit :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 02:19:37

Bye et bonne nuit. ^^

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 11:28:52

Salut à vous bande de Smasheurs! :-)))
Dites voir, y´a eu du topic inutile cette nuit? :o))

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 13:49:57

:salut: a vous égélement :)

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 13:51:09

également*
non di diou faut que jme relise moi

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
03 août 2006 à 14:18:29

Bonjour tous le monde, ca fait longtemps que je suis venu sur ce forum, je suis rentré avant hier de vacances. :)
Vous allez bien ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 14:21:44

Salut Antoire je vais bien et toi ? :p)

Salut Gang... des topics inutiles ? Pas plus que ça... :p)

Salut Hara. :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:22:24

Salut mon petit! ^^
En effet, je commençais à m´inquièter de plus te voir. :o))
Moi çava et toi?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 14:23:07

Salut Ultima!

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
03 août 2006 à 14:24:30

Je vais bien aussi.
Le jeu à avancé depuis que je suis parti ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment