Il est quand même passé deuxième ce qui est pas mal du tout
Whitesstripes
Niveau 11
03 août 2006 à 17:09:35
Moi j´attend le Top 5 Jv.com. ^^
[wiitendo]
Niveau 9
03 août 2006 à 17:18:49
Ouais moi aussi ! Ca serait la victoire supréme !
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 18:24:14
bon cet fois y a quelqu´un
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 18:28:18
Oui je suis là.
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 18:33:36
ah! je lisait une fic!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 18:35:16
Hum ok. Comment ça va ?
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 18:37:42
bah en ce moment ca va mais ya perssones au forum en ce moment!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 18:38:28
Rhooo pas de mauvaise foi, on est deuxième au classement du forum Wii quand même.
Alors qu´il y a quelque temps, c´était la cinquième place, voir pas dans le classement.
donc ça va
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 18:42:29
ah Ouais! ........ cool j´etais pas au courant!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 18:50:52
ccou me revoila
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:33
Pour ceux qui ne savent pas encore la Wii c´est pou le 3 novembre Qui trouve ca tro tot, qui tro tar? qui parfaitement dans les temp? ^^
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 18:52:39
salut hara!
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 18:54:13
dans les temps pour noel!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 18:58:04
salut kiba!! Ouai, moi jtrouve ca un peu tro tot pour noel, jpouré pas attendre
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 18:58:10
comment allez vous tous?
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 19:00:15
a toi aussi alors trop tot,trop tard...
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 19:02:24
oui je vai bien merci
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 19:02:56
jvai pas vou le cacher,je pense que c´est un peu tot car mon anniv c´est le 27novembre et en plus c´est un peu loin de noel,pour moi entre 20 et 25 novembre c parfait
the_kiba
Niveau 8
03 août 2006 à 19:05:23
J´ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm