serieux s´il en finit ici il temps e faire quelques up
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:37:20
ah il na pas fini
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 22:38:02
Il y a effectivement eu du flood et on peut rien faire contre ça...
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:38:28
en effet encore du up mais a til un cerveau au moin.....
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:38:54
grrr ne lui répondé pas!!!
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:39:53
bon travail pour le up coolmaxs mais apparament il na pas aimé le vilain
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:40:35
pk vous lui reponder a ce flooder ca ne changeras rien il continuuras malgrer tout les insulte de la terre car son seul but rendre le forum invivable et tout ce qui sohaite cest quon lui reponde alors ne lui donner pas ce plaisir svp
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:41:54
voila exacte cool max, mai parcontre le up ne fait pu!! arète!! ca ne sert a rien!!! atten qul soit parti
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:43:13
mais je croyais quil etais partit xd mais ouais je vais attendre vers 6h du mat il seras minuit chez moi lol!
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:44:11
lol ok mon brave
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 22:44:32
Tiens tu es québécois
Tanpis pour le flood... demain il ne sera plus là je pense
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:44:41
bon je vous laisse vous occuper de tout
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 22:47:37
Bye Metal et à plus
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:49:43
tas de ferraille @+
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:55:47
moi jy vais je revien vers minuit chez moi pour tuer le flooder en secret et mettre son cadavre dans lespace lol nan jdecone je vais upperc les bon topics
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:58:34
ok, alor me revoila encore tou seul ici, en + je repar 2m1 en vac c po gentil... ah mai non il y a super ultima!
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 22:59:18
Le flood actuel ne vaut pas grand grand chose comparé aux flood en équipe et ceux bien expérimenté. J´ai vu bien pire, du flood qui recouvrait 5 pages
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
03 août 2006 à 23:00:34
Super Ultima ?
En tout cas bonne vacance. Il faudrait que les admins ( demain ) passent par là pour effacer tous ce flood :s
Solid_dems
Niveau 78
03 août 2006 à 23:00:52
C´est juste que ce floodeur completement profite du peu d´activité du forum pour "tenter" un bon flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm