je sais pas ce que je dois faire dites moi si je peux faire quelque chose lol ps:moi ossi jadore la reponse du mediateur
Kaedron
Niveau 2
03 août 2006 à 21:53:07
On ne peut rien faire à part attendre qu´il y ait un modo pour supprimer les sujets et bannir le membre.
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 21:54:32
Malheuresement! En tout cas, je poste plus sur le topic des élections parce que on peut se faire bannir en moins de 2...
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 21:56:46
on ne peut ni attaquer ni defendre mais on peut (bon j´arrete de deconner moi lol)
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 21:58:21
J´avais pas remarqué mais le Mediateur est un Sonyiste. C´est pas que je veuille faire de la mauvaise foi, mais....
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 21:59:18
ouais en tout cas moi je vais mamuser a tout upper les bon topic en commencant par le mien lol!
si non hum jai attendu dire que en septembre se seras surment notre tour pour les élections
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:02:37
septembre c´est un peu tard comme meme... en tout cas coolmaxs raison un up ou deux peut pas faire de mal
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:02:48
tien quesque jje voi en revenan ici non di diou
Gangbanger
Niveau 10
03 août 2006 à 22:04:05
Sa fait mal aux yeux hein?
Kaedron
Niveau 2
03 août 2006 à 22:04:06
Si les elections sont en septembre je souhaite bonne chance au modo,il aura du boulot le pauvre.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:04:39
salut hara-kiri-man tu ne reve pas cest lapocalypse ici
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:09:04
jai déja connu ca sur un otre forum, pas de panic feson comme si de rien mes agneaux
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:10:37
sa va etre un peu dur avec tous ces "WWWWW"
Kaedron
Niveau 2
03 août 2006 à 22:10:43
Je connais ça sur un forum et à premiere vue il s´agit de la même personne.
coolmaxs
Niveau 11
03 août 2006 à 22:12:11
ouais surtout si il narete pas bientot mais jai deja vue bien pire jai vue un ga avec une audence stupefiante attaker le forum sujestion ( 10 page de wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww)
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:13:09
oui oui, moi ossi jai vu pire lui c qune couille molle
Kaedron
Niveau 2
03 août 2006 à 22:25:16
Je viens de penser à quelque chose...il demande à ce qu´on le bannisse mais si c´est la personne a laquelle je pense il à piraté le compte de mick et risque de lui supprimer.
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 22:31:19
Je reve ou il en a fini avec ses WWWW
Kaedron
Niveau 2
03 août 2006 à 22:32:38
Il est partit sur un autre forum.
hara-kiri-man
Niveau 10
03 août 2006 à 22:33:43
nan il est parti faire dodo ^^ le povre peti chou est fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm