Salouté, bien oui je me porte bien, toi ossi surment donc pe besoin de posé la question
Whitesstripes
Niveau 11
02 août 2006 à 15:02:53
Imagine je suis en pleine dépression, t´aurais l´air fin.
Bon à part ça... Que penses-tu des artichauts ?
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 16:02:16
Les artichauds c´est pas super bon et très chiant à manger surtout Après il y a le coeur qui n´est pas mauvais , c´est ce qui motive à bouffer tout ce qu´il y a autour. Bonjour à tous comment allez-vous ?
[wiitendo]
Niveau 9
02 août 2006 à 16:04:55
à tous ! Comment ça va bien ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 16:05:46
Je vais bien merci et toi oust ? j´préssume que tu viens de te lever ? :sournosi:
Salut à Whites et Hara si vous êtes toujours là...
[wiitendo]
Niveau 9
02 août 2006 à 16:07:25
Salut Ultima, belle journée n´est-ce pas ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 16:07:55
Oui belle journée je reviens d´un petit tour dehors entre ami... mais le foot ça tue alors..
Comment vas-tu ?
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2006 à 16:12:56
ps: je trouve la description des artichauds de Revolution très juste
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 16:33:11
Legend Non quand même pas mais bon demain je vais devoir me lever un peu plus tôt Ca va , je ne suis pas trop fatigué ^^ hara Je suis un spécialiste des artichauds
Bon je vous laisse , tchô
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2006 à 16:35:43
Artichofile
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 17:36:49
Héhé...
Bye , légerement en retard... j´viens de faire une partie de Shadow of the Colossus, une vrai merveille ce jeu. ôÔ
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 19:31:48
Juste comme ça, je tiens à dire qu´on est passé deuxième au classement des forums de la Wii.
Gangbanger
Niveau 10
02 août 2006 à 20:13:42
Salut! Vous allez bien Haha, moi pas > je suis malade comme un chien...
Je vais préparer mon testament...
[mario128]
Niveau 10
02 août 2006 à 20:19:44
Cool j´herite de quoi
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2006 à 20:22:03
Moi jveu ton ordi
Gangbanger
Niveau 10
02 août 2006 à 20:27:46
Tu veux mon Pentium3 800 Mhz?
Haha! Tu vas t´amuser avec!
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2006 à 20:31:33
tinkiète je prendré que ce que jai envi Et jveu bien un peu de sous, les fin de moi sont dificile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm