CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 02:36:39

Alexis :d) Ok j´vais essayé de passer. :ok:
Pour msn oui, je sais qui tu es lol, celui avec des jeux mots aussi facile qu´est dur molière. :hap:

oust :d) Oui, j´veux pas me reveillé en fin d´après midi si j´veux pouvoir sortir ou juste profiter de la journée. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 02:38:56

Legend :d) Ah c´est bien mon fils :fier: :o))
Et mon jeu de mot est très bien ^_^

BOn j´essayerais de faire des passages nocturnes moi aussi :hap: comme oust et non osut :snif: désolé de la faute de frappe

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 02:41:20

Legend :d) Moi j´ai la flemme de me lever et en plus tout le monde est en vacances ou presque :snif:
Alexis :d) Il est bien mais un peu vieu maintenant , renouvelles-toi :hap:
Elle était bien cette faute de frappe , j´aime bien cet anagramme de oust :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 02:43:09

Y a aussi "tous" en anagramme, que c´est beau :coeur:

Bon au cas ou Legend me le fasse remarquer ^_^ désolé du point oublié dans mon post précédent et de la lettre en majuscule qui ne doit pas l´être :snif2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 02:45:13

ôÔ ?
je suis maniaque que quand je m´ennuie et que je suis msn. :noel:
D´ailleurs tu as depuis trop longtemps " molière dur " .. mets plutôt, On dit pas Helene Segara, mais Helene s´est perdu. :hap:

oust :d) Moi aussi j´ai la flemme mais j´ai pris l´habitude, pis c´est tout. :diable:

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 02:47:44

Faut dire juste après l´avoir mi je suis parti en vacances :snif2: donc c´est pour ça.
Mais ton Hélène Ségara m´a fait rire :-d

Bordel j´étais sensé me piauter tôt mais je suis toujours là :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 02:48:31

Pierrot :d) "ozute" a un effet comique que tous n´a pas même si je l´aime bien également :coeur:
Legend :d) Et ça t´arrives souvent d´être dans de telle circonstances ? :hap:
J´ai l´habitude d´en changer :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 02:49:03

Mwahahahaha tu n´as pas honte ? Allez hop au lit :ange: ... zut tu mets plus de jeu de mots ,j´aurais bien vu Helène mais tanpis :hap: .

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 02:49:44
  • Revolution- profil

* Posté le 02 août 2006 à 02:48:31 avertir modérateur
* Pierrot :d) "ozute" a un effet comique que tous n´a pas même si je l´aime bien également :coeur:
Legend :d) Et ça t´arrives souvent d´être dans de telle circonstances ? :hap:
J´ai l´habitude d´en changer :snif:

:d) Si j´ai bien compris ta phrase je répond, oui tous les jours. :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 03:01:21

Tu as raison Legend , il doit aller se coucher , la fatigue ne lui fait vraiment pas de bien ( même si je suppose qu´il n´existe pas beaucoup de personnes qui peuvent en pleine forme fatiguées :o)) ) :snif:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 03:05:06

Comment tu sais qu´il est fatigué ? :O non enfaite t´as raison.. :hap:

:cd: Mickeal Jackon - Black or White :cd:

:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 03:10:04

Je usis fatigué parce que c´est comme ça :hap:

Je devais répondre à une question de oust sur un quizz du forum Wii :hap: et je viens enfin d´avoir la réponse ^^ Donc on va pouvoir se coucher :hap:

Super Ta chanson tu veux te reconvertir dans la pédophilie :o)) ... pardon la religion et les ordres :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 03:13:16

hé ho ça va, ces anciennes chansons sont quand mêmes vachement biens. :p)
Si j´ai bien compris tu pars ? Ben bonne nuit et bye. ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 03:14:59

Non je reste encore y a des trucs à régler sur cette foutue question :snif:

Et niveau vieilleries, mets toi sur les années 70 :snif: Ca vaut bien plus son paquet de cacahuètes :coeur: Les années 80 c´est pourri niveau musique en comparaison :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 03:15:14

Oui voilà nous allons pouvoir rejoindre notre lit conjugal :coeur:
Il a suffit que j´écrive ce message pour qu´il se trompe :snif:
Legend :f) Dire qu´il était super riche et qu´il a paumé toute sa fortune ôÔ Il a fait de la bonne musique mais c´est un type bizzard ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 03:21:49

( :f) pour fdroite ? jsuis sûr que tu postillionnes dans la vie réelle :sournois: :fou: :dehors: )

Oui il a tout perdu mais bon... on bon quand même apprécié ses anciens hits... :) ^^

Alexis :d) C´est pas l´année qui compte, c´est la chanson, osef qu´elle soit ancienne ou pas, tant que je l´aime bien je l´écoute. :p)

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 août 2006 à 03:22:57

Il a suffi de ce message pour que tu foires un smiley :snif:

Moi je préferais Michael Jackson en noir, poruquoi il a fait toutes ces opérations, il ressemble plus à un cul qu´à autre chose maintenant :o))

Bon normalement ma réponse est confirmée, je peux enfin aller me coucher, viens oust :coeur: je défais le lit rien que pour toi :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 août 2006 à 03:24:28

f pour flèche ça me parait logique non ? :o))

Bon Pierrot a enfin pu répondre à cette putain de question donc je vais me pieuter , tchô et bonne nuit :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 août 2006 à 03:27:25

Bye Alexis et bonne nuit. ^^

Oui c´était logique... mais quelle flèche ? droite ou quoi ? ^o) :fou:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
02 août 2006 à 12:53:38

:salut: vous tous :)
La forme? :p)

Je tien a vous faire par de mon bonheur en lisant cette news qui vien de jeux vidéo .fr :

Ubisoft : 7 jeux en développement sur Wii

Lors d´une entrevue avec le magazine en ligne 1UP, Laurent Detoc, PDG d´Ubisoft USA s´est exprimé au sujet de la Wii. Ce n´est plus un secret, la compagnie française se dit folle amoureuse de la console de Nintendo. Soulignons d´ailleurs qu´Ubi a été l´un des premiers éditeurs au monde à découvrir les capacités innovantes de la machine.

Actuellement, deux titres sont en développement pour la Wii : Rayman Raving Rabbids et Red Steel. Ce n´est pas tout puisque le représentant d´Ubisoft affirme que pas moins de sept jeux sont en cours de développement sur Wii. Rainbow Six ? Splinter Cell ? Pour le moment, le mystère reste entier... On reste à l´écoute.

:) Voila, cela montre au moin que la Wii ne sera plus exclu comme létai la game cube, enfin du moin bocoup moin, car Ubisoft déja c´est du lourd :oui: :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment