elle est en vacance xd c pour sa qui ya aucun nouveau modo dans les forum de jv depuis des mois et je fais un petit up en meme temps pour ecraser le pti malin qui ne sais rien faire apart des topic de wwwwwwwwwwwwwww
[Metal-Wario]
Niveau 10
03 août 2006 à 21:45:49
on est coincé...?faudra tous les topic pour quils restent en premiere page lol mais bon faut trouver une solution
On va pas passer le nuit à faire des remontées de topics! On est là pour demander un modérateur, ça fait je sais pas combien de temps qu´on le demande... J´adore!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm