CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kibioku
kibioku
Niveau 5
23 juillet 2006 à 22:10:14

t´es le premier qui trouve du premier coup bien joué :noel:

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:16:46

oups gourré de pseudo :gni:

kervok
kervok
Niveau 9
23 juillet 2006 à 23:48:59

c´était quand même flagrant :rire:

Sinon, au lieu de faire encore un long post (c´est lourd d´écrire a la longue); je vais simplement te dire :

TA MERE FILS DE... Ahem ! :X

Tu as raison sur le fait que ca pollue le forum (voir toujours la même chose, ca amuse un temps, ca soul dans un autre!); et c´est vrai que même moi je trouve ca un peu lassant a force ;p
MAIS (Ah bah ca oui, des "mais", t´en trouvera partout ^^), si on ne fait rien, les boulets vont pas comprendre que ca nous soul...

exemple :

Je lui dit "topic deja utilisé, la prochaine fois, utilise la fonction rechercher :-))) " , il va pas comprendre que ca nous soul, parceque le ton est gentil.
Alors que si je lui répond méchament, avec des "putin, ca soul les con qui font des post en boucle :/ vive les attardés !" , la c´est sur, il va se sentir rejetter et va quitter le forum.

C´est pas sympa, j´en convient, mais a force c´est quand meme lourd :X Si tu lui répond aimablement, il va re-créer un topic inutile, on va lui re-demander d´utiliser la fonction rechercher, mais il va toujours pas comprendre, alors il va re-re-créer un topic inutile, etc...
Alors notre façon de faire n´est sûrement pas la meilleure, mais c´est au moin la plus efficace pour le moment ! Ca pollue le forum, certe, mais des miriades de topic inutiles le polluent encore plus !

Pour ma part, ca me lasse un peu ce jeu, ca m´a bien fait rire un moment, mais la j´vais me stopper =) (ne vous en faites pas, si jamais un boulet de premier ordre pointe son museau, la ES-Box l´acceuillera les bras plus que grand ouvert ! :-))) )

Et je te ferais remarquer que tu n´as toujours pas répondu a ma question ! :snif:

Ca va ?

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:22:26

il reste une autre solution: un modo :diable:

ouai a va et toi?

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2006 à 11:48:06

La question du Modo, je l´ai déjà ennoncée ^^

ca va bien :)

En forme les gens ? :D faites quoi de beau (ou de moche ?)

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
24 juillet 2006 à 11:48:43

ben la j´suis en train de faire du golf :noel:
:o))

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:08:29

j´pige rien a ce sport ^^

j´prefer lire des Love Hina :o))

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:31:30

ben c´est pas grave ,entre temps j´ai changé ,j´suis en train de faire de la planche à voile :o))

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2006 à 13:46:36

tu fais beaucoup de chose toi :noel:

BigBoss56
BigBoss56
Niveau 5
24 juillet 2006 à 14:16:23

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa...

en passant j´ai regarder et SURPISE 1049 pages
sa en fait de la discussion

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 juillet 2006 à 14:51:33

Bjour, pour le modérateur, j´vais voir si j´peux pas accélerer les choses.

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:00:23

merci ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:04:59

Salut à tous. ^^

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:32:08

salut ^^ ca va ? :)

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:34:22

toujours pas de modero ici? :(

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:39:14

Non, toujours pas. =)

Je vais très bien, merci et toi Kervok ?

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:56:51

ca va, j´m´ennuis un peu ^^ je joue a SSBM pour passer le temps ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:00:25

tiens, ça fait longtemps que je n´y ai plus touché à SSBM, j´vais m´y remettre :noel: !

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:48:33

moi j´y ai touché cet été :-p

parlez un peu de vos scores en 1p mode :content:

kervok
kervok
Niveau 9
24 juillet 2006 à 17:35:20

bah a part avoir battu 3 lvl 9 avec tout les perso... j´ai rien a dire..

ah si, j´ai fait un million de VS, et j´ai eu un message ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment