c´était quand même flagrant
Sinon, au lieu de faire encore un long post (c´est lourd d´écrire a la longue); je vais simplement te dire :
TA MERE FILS DE... Ahem ! :X
Tu as raison sur le fait que ca pollue le forum (voir toujours la même chose, ca amuse un temps, ca soul dans un autre!); et c´est vrai que même moi je trouve ca un peu lassant a force ;p
MAIS (Ah bah ca oui, des "mais", t´en trouvera partout ^^), si on ne fait rien, les boulets vont pas comprendre que ca nous soul...
exemple :
Je lui dit "topic deja utilisé, la prochaine fois, utilise la fonction rechercher
" , il va pas comprendre que ca nous soul, parceque le ton est gentil.
Alors que si je lui répond méchament, avec des "putin, ca soul les con qui font des post en boucle :/ vive les attardés !" , la c´est sur, il va se sentir rejetter et va quitter le forum.
C´est pas sympa, j´en convient, mais a force c´est quand meme lourd :X Si tu lui répond aimablement, il va re-créer un topic inutile, on va lui re-demander d´utiliser la fonction rechercher, mais il va toujours pas comprendre, alors il va re-re-créer un topic inutile, etc...
Alors notre façon de faire n´est sûrement pas la meilleure, mais c´est au moin la plus efficace pour le moment ! Ca pollue le forum, certe, mais des miriades de topic inutiles le polluent encore plus !
Pour ma part, ca me lasse un peu ce jeu, ca m´a bien fait rire un moment, mais la j´vais me stopper =) (ne vous en faites pas, si jamais un boulet de premier ordre pointe son museau, la ES-Box l´acceuillera les bras plus que grand ouvert !
)
Et je te ferais remarquer que tu n´as toujours pas répondu a ma question !
Ca va ?