En même temps les films c´est les films, et je crois pas que cela aurait été bien de mettre du décalage. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:26:21
Arrête de booster Legend.
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:27:16
Legend -> Oui mais bon, ça fausse le réalisme.
Revolution-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:22
Legend Normal que j´écorche ton pseudo , tu n´arrêtes pas de faire pareil avec moi : il n´y a pas de majuscule à oust Oui ça va bien même très bien et toi ?
Whites Si ça arrive mais il faut vraiment être en plein dans l´orage , mais c´est vrai que ça se produit bien plus souvent dans les films
c-falcon000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:43
Oula g un pti bug
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2006 à 20:36:15
oust -> Oui je sais que ça arrive, ça m´l´a fait hier même. ^^
M´enfin, bon moi j´vais manger, bon app´ à tous, sauf ceux qu´ont déjà mangés. J´reviens après. ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:38:02
Re Bon app Whites. ^^
Désolé oust, sacrilège, j´ai osé faire ça à ton pseudo.
non, pas le fouet
[mario128]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:45:49
Bonsoir tous le monde Y a aussi de l´orage chez vous ? Moi sa commence...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:46:51
Salut Mario !
Non chez moi l´orage est passé, tant mieux. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:54:18
Salut Ultima
T´habite ou ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:56:19
J´habite en Lorraine... et l´orage était présent ce matin.
Serait-il possible qu´il soit venu te dire bonjour ?
Tu habites où ?
Revolution-
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:57:40
Hop je reviens de manger et j´ai eu droit à un éclair/tonnerre presque simultané Legend Puisque tu sembles regretter tu auras même droit à un bisou
Salut mario
djo60360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:57:55
re a tous !
Moi c´était cette aprm sa a tonné à mort.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:59:51
Salut Djo. ! Comment ça va sur ce forum ? ( étant donné que je te pose la même question sur le forum Super Mario Galaxy )
Re oust, un bisou, rhooo c´est trop d´honneur
djo60360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:01:35
Sur ce forum là. Hum... je crois que ça va aussi. Et toi ? Surtout que là le temps recommence a redevenir bien.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:02:13
Oui, bien qu´il vache toujours un peu trop " lourd ". Je vais très bien , merci.
djo60360
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:05:53
Il vache lourd chez toi Moi pour l´instant sa va mais les températures remonte. Sa va encore être chiant pour dormir
[mario128]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:07:52
Ultima_Sephirot Posté le 27 juillet 2006 à 20:56:19
J´habite en Lorraine...
O_O J´habite en Alsace :D
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:07:55
Ouais pas vraiment pratique mais bon, un peu ventillo et ça peut encore passer... ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:08:37
Tu habites assez près de chez moi Mario. J´habite hum, à 30 minutes de Metz en Meurth-et-moselle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm