Chez moi aussi, mais demain ça va remonter je crois.
Par contre hier j´étais allé voir Météo France le site, et ils prévoyaient pour Lundi chez moi, 23 à Midi. J´espère que ça donnera bien ça.
djo60360
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:46:12
aujourd´huit il a fais moins chaud. Et tant mieux. Il faudrais que sa reste comme ça.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:09
dire que je suis dans le poitou-charente la région qui manque le plus d´eau
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:48:14
Hara-kiri comment ça va depuis le temps ? Je vai très bien merci, jsui rentré staprem de vac ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:49:26
qomen va tu faire pour arrosé tes salades bad?
Whitesstripes
Niveau 11
29 juillet 2006 à 17:49:34
bad -> Mouarf, pas de chance. ^^
Hara -> Tu parles à toi même ? oO
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:51:53
Je pense qu´il a Copier/Coller une question qu´on lui posait... Sinon, c´est du monologue , oui. p)
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:52:14
Whitesstripes Mais non grande folle, je répondait a djo60360 dslé jorai du précisé
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:53:24
kiri kiri je mange celles des voisins mais mon fréres est mon mort comme ça attend non c´était ma soeur ah oui je suis hermaphrodite
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:55:21
Ptdr, oui tu es hermaphrodite, tel un escargot.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:56:36
j´ai parfois du mal à mon souvenir au moins nous c´est plus pratique encore faut il que l´escargot soit beau
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:10:38
Vivement que tu soit une fille, ca en fera au moin une sur le forum ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:20:17
Ben là il est un peu les deux.... donc on en a une et demi.
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:23:44
oui mais je m´accouple que avec des escargots surtout quand il pleut, on sent les gouttes tombés sur le corps volu... euh je m´écarte ( ) (c´est vrai que ça serait bien une fille sur le forum )
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:28:06
Ca cerai super oui ^^ et pas qu´une meme
Bad_Escargot
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:29:44
promis je t´en laisserais une
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:35:41
, merci
[mario128]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:08:59
Ohohoho sa caille chez moi
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:13:56
Moi il neige dehor Japercoi un ours polair a ma porte, je croi qu´il veu me boufé Ou alor prendre un café chaud devan la cheminé Je pren pa de risque, jle laisse crevé de froid dehor
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:13
Neigé à cette saison ? Impossible. Salut Mario, chez moi il fait bon, et tant mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm