ben c´est sur si tu fixe ton niveau par rapport au WR
j´en suis à 6.32.xx XD (mes meilleurs scores: fox: 9.00, ganondorf: 7.77,link 11.88 ) mais c´est sans l´aide de vids (j´etais en auvergne sans pc quand j´ai fait mes scores)
et si non en hrc j´ai 1869.4m avec ganon (en m´aidant de vids) ,903.x avec roy ,et 688.x avec captain falco