Tiens salut c-falcon, ton pseudo remarche ?
Legend -> Mouarf, c´est toujours comme ça. Moi là j´ai du gris, il fait pas trop lourd, mais pas très frais non plus...
oust -> Attention, tu va te faire griller. 
Il me semble que quand il pleut c´est que l´orage est pas juste au-dessus.
M´enfin, j´suis pas sûr. 