Quel superbe sujet originale : parlé du temp! jador
[mario128]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:19:08
Hara T´es vraiment mechant, on doit aidé son prochain
Ultima Ouais chez moi c´est beaucoup plus respirable ^^
Pseudo supprimé29 juillet 2006 à 20:08:56
Du coté de chez moi le temp et super bizar, tu regarde devant toi et tu vois d´enormes nuages noirs tu te retourne et là tu aperçois le soleil qui brille dans un ciel dégagé Mais sinon ça se gate coté mer: je sors d´une eau est à 21°
hara-kiri-man
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:36:04
21 c déja tré bien!!!!! Moi la ou jétai en vac elle étai super bonne 23° un délice
AirFlash
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:31:39
Oyez, Oyez brave forumeur, le mois de juillet approche a son therme j´vais profiter du beau temps pour allez tapper un foot allez ++
djo60360
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:37:15
tout le monde. Sa va bien.
djo60360
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:56:42
Et bien dès que j´arrive, Il y a plus personne qui poste. Tanpis Bye.
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:10:40
désolé mais je ne serais sûrement pas là pendant une semaine raison familliale
the_kiba
Niveau 8
30 juillet 2006 à 14:04:38
et oui je suit de retour! apres plus d´une semaine d´absence!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:05:17
Ok Bad Escargot, bye. ^^
Salut Kiba, ça va ?
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:17:31
Messieu et..messieur ^^
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:18:52
Salut Hara-kiri... ça va ? Je pene que Kiba est parti. :O ^^ Tanpis. :p
Bad_Escargot
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:21:47
kiri kiri ça va toujours pas trouver de filles
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:30:07
salut bad et ultima Roo toujour pas de fille, ca moré étoné
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:34:45
De toute façon ça change pas grand chose qu´on est une fille ou pas... huhu.
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:37:53
Si ca aporte un jugement et un avi féminin sur nos discution Et c toujour bien qan yen a une ^^ Mai tfacon a moin que yai des Sims dans smash bros elle bougeron pas leur cul
Pseudo supprimé30 juillet 2006 à 14:52:35
Peut être qu´on à une chance d´en voir arriver une à cause de l´item ladrador de nintendogs
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2006 à 14:54:37
Hello !
Miss Jackson - Outkast
C´est bien un des seuls trucs rap que j´peux écouter.
Pseudo supprimé30 juillet 2006 à 14:58:23
mouarf, ze connait pas en ce moment j´écoute l´album des Subways je m´en vais pour toute la semaine
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:59:22
Adios peti esacargot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm